“Bon mais surfait !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Pecheur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix.
Auberge du Pecheur
N° 13 sur 13 B&B et auberges à Groix
Rennes, France
“Bon mais surfait !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si les produits sont bons, le personnel n'est ni rapide, ni avenant. Et pour cause, c'est bondé ! Victime de son succès sans doute, mieux vaut réserver et aimer la foule. Le bar est à voir... si on y arrive !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Repas à un prix correct pour un plat et un dessert. Bon produits frais et de poissons. Service déplorable ( serveuse et serveur pas aimable du tout et incapable d'expliquer les plats), plats pas tout a fait chaud. Bien pour un déjeuner sur le pouce mais pas davantage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Impossible de dormir tranquillement dans cet hôtel, situé juste en face d'un bar extrêmement bruyant et qui ferme à 2h00 du matin sans jamais fermer ses portes. Les passants ivres, eux, ne s'arrêtent d'hurler dans les rues qu'au petit matin. Le personnel a toutefois de bons conseils: "achetez des boules Quies". L'indifférence la plus totale pour ce personnel tout juste passable, souvent plus proche du médiocre.
Pour connaître le menu du jour, ouvrir la porte de votre chambre suffira car les cuisines sont juste en dessous de l'escalier qui y mène. Suivez les mouches.
Nous avons dû changer de chambre en cours de séjour et quelle surprise en rentrant dans celle-ci: une odeur de vomi pestilentielle des clients précédents venus faire la fête... ...au bar d'en face!
Cela dit, c'était pour nous une aubaine car ils n'avaient pas d'autre chambre à nous proposer et nous pouvions récupérer nos arrhes et prendre nos jambes à notre cou comme nous l'avions souhaités à notre arrivée.
Cet hôtel est vraiment à fuir et tellement loin de ce que l'on peux trouver sur l'île de Groix en terme de qualité, de confort et d'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont un véritable enfer pour dormir à cause du bruit mais je doute que d'êt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Groix

1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

A fuir d' urgence ! Pourrait être bon si le repas était chaud ! Malgré réclamation aucun geste commercial juste des réflexions d' une serveuse qui met 45 minutes à servir de plus on sert du poisson à une enfant de 3 ans rempli d' arrête !!! A déconseillé vivement le client est prit pour un pigeon

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

De passage sur l'île de Groix nous nous sommes retrouvés à l'auberge du pêcheur faute d'ouverture du bar a tapas plus haut dans la rue. GOOD CHOICE... Nous avons posé nos fesses sur les bancs dans la partie "pub" de l'établissement. Une bonne bière fraîche, quelques planchas : rien de mieux pour terminer une journée sous le soleil breton. Le patron et sa sœur sont très accueillants et ce qui est proposé à manger est honnête, frais et de qualité !

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
ile groix
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Notre objectif était de passer 2 nuits dans cet hôtel ! mais sommes partis après une nuit hyper bruyante ... En effet l'hôtel se trouve en face d'un tabac qui est en fait une boîte de nuit ... et donc jusqu'à environ 2h du matin (et nous étions un lundi soir !) nous avons eu musique, papotage, cris etc etc ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très déçus ! Menu à 27 € ! Très cher pour 6 huîtres laiteuses, suivi d' un thon (sec) ! Heureusement qu'il y avait la sauce au cidre ! Pour moi, un merlu, bon mais pas extraordinaire ! Un point positif pour les desserts. On s'attend à mieux pour le prix ! Accueil moyen, et les verres pour déguster un bon vin sont des verres à pied, mais épais ! Vraiment déçus !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux