“super moment de rencontres”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix.
Auberge du Pecheur
N° 11 sur 14 B&B et auberges à Groix
Avis publié : 5 avril 2014

Sur le cailloux aux grenats

Du dernier bateau je suis moi
Cris des mouettes , la nuit déjà
Et moi je suis débarqué la

Peu de monde en ce début de printemps
Installé crayon, je regarde les gens
tranche de thon , tronche en avant

Rencontre à l'auberge du pécheur .

Ambiance extrêmement sympathique ; tant qu'au bar et en salle .
J'ai apprécié la cotriade servie avec du poisson frais et le service impeccable
Pour digérer rien de mieux , que de passer coté pub avec de vrai rencontres.

Bien situé c'est vraiment un établissement à ne pas louper .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Bon repas, accueil un peu froid, decoration rustique, verre rayé de tous les cotés, ...ce restaurant est bien pour dépanner, mais sinon passer votre chemin, et aller dans un autre restaurant de l'ile de Groix, qui je pense, en a des largement meilleurs

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Hors saison, le bonheur, pas de bruit dans la rue.................
Nous avons séjourné en décembre à l'auberge du Pêcheur. Très bon accueil aussi bien au restaurant qu'au bar.
Nous avions la chambre 8, avec vue mer entre Lorient et Groix et 2 lits pour nos enfants.
Petit déjeuner copieux servi par Karine, avec laitages, fruits et boissons à volonté.

La soupe de Poissons aux langoustines maison est un régal et la cotriade de la mer très simple mais délicieuse. Un bon point pour le faux filet grillée 100 % région Bretagne.

Sur l'ardoise il y avait du thon, du St Pierre et de la Morgate de Groix, nous avons tout testé.

C'est la 3 ème fois que nous venons, mais pas la dernière.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres 3 et 8. Moins de vis à vis avec le bar d'en face
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

menu du ponant à 27 €
une bouteille de chablis à 40 €

Des crevettes décongelées avec un banal beurre persillé ( rince doigt demandé jamais servi)
une carafe d'eau demandé jamais servie
Un lieu jaune beurre de langoustine ( mal cuit et sec comme un coup de trique)
et le pompon, le dessert !
kouign amann ( froid, tout mou, plat sans caractère, visiblement industriel, servi avec une sauce anglaise totalement industrielle !!)
vraiment énervé, j'interpelle le patron, lui demande l'origine et lui fais remarquer que son kouign amann est vraiment pas bon et il me réplique que c'est un kouign amann qui vient du continent et que les autres clients l'apprécient.
alors la, j'explose:
-" savez-vous que dans le bourg il y a une boulangerie qui fait un excellent kouign amann en portion, rond, épais, caramélisé et croquant à souhait à 1,80€ "
-" c'est pas de ma faute c'est ma femme qui est en cuisine"

Service déplorable, cuisine malsaine : fuyez !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons bien mangé dans ce restaurant à la décoration charmante et authentique. Le personnel est très agréable (autant dans le restaurant qu'au bar) et a pris le temps de parler avec nous. Ambiance très conviviale.

Nous avons passé une bonne soirée, merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Si les produits sont bons, le personnel n'est ni rapide, ni avenant. Et pour cause, c'est bondé ! Victime de son succès sans doute, mieux vaut réserver et aimer la foule. Le bar est à voir... si on y arrive !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Repas à un prix correct pour un plat et un dessert. Bon produits frais et de poissons. Service déplorable ( serveuse et serveur pas aimable du tout et incapable d'expliquer les plats), plats pas tout a fait chaud. Bien pour un déjeuner sur le pouce mais pas davantage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Ty-Mad
N° 7 sur 14 à Groix
Hon-ty
Hon-ty
N° 4 sur 6 à Groix

Vous connaissez Auberge du Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pecheur

Adresse: 58 rue General de Gaulle, 56590 Groix, France