“Bon dîner.”

Restaurant Cave à Vins Le Cinquante
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Groix
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Description : Artisan cuisinier à l’école des grands chefs, Jean-Louis travaille avec passion et talent les produits frais de saison, inventant une vraie gastronomie groisillonne originale et gourmande. Le chef fait son marché tous les matins sous les halles, et arrive dans sa cuisine avec tous les produits « bruts » Il passe ses journée à : Éplucher, couper, décortiquer, écailler, lever en filets, désarêter, émincer, désosser, dénerver, lever, ébouillanter, mélanger, enrober, dénoyauter, fumer, émonder, chinoiser, tamiser, parer, tailler, découper, cuire, saucer, ciseler, abaisser, malaxer, presser, pacosser, épicer, pocher, saler, poivrer, enfourner, bref... à cuisiner....pour votre plaisir… (et le sien !! )
Avis publié: 24 avril 2014

Ce restaurant est très agréable, l'accueil est chaleureux et l'ambiance sympathique!!!
Pour la cuisine les plats sont délicats et les produits sont frais.
Petit bémol il n'y avait qu'un seul choix de dessert que je n'ai pas trouvé à mon goût malheureusement pas d'autre choix...
Je trouve quand même que l'addition était salée... Dommage...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Cave à Vins Le Cinquante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

La cuisine est tout simplement fantastique. Des produits frais, une carte qui s'adapte en fonction de l'arrivage. Le cadre est plein de charme avec ces veilles pierres et ses bouteilles de vin qui servent de décors. Même si la salle est petite, on a de la place à table. Le service est efficace et sans manière et c'est ce que j'aime dans ce restaurant gastronomique.

Avis publié: 2 décembre 2013

Superbe table à Groix. La carte est très courte mais on a envie de tout goûter. Le choix est difficile à faire. La carte des vins merveilleuse, le dessert à tomber de légèreté et de saveurs après un repas assez copieux.
Bravo, rien à ajouter.

Avis publié: 15 octobre 2013

Des produits frais, une cuisine originale et savoureuse. Un accueil sympatique. C'était vraiment réussi! A recommander.

Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

Bonne table bon service bonne cave. Soirée sympathique en couple. Merci pour ces produits frais bien travaillés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cave à Vins Le Cinquante ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Cave à Vins Le Cinquante ?