“Adresse sympa”
Avis sur La Malicette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix.
La Malicette
Le Mans, France
“Adresse sympa”
Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit à la malicette, l'endroit est calme proche de la côte et de petites criques, la propriétaire agréable. Chambre et sanitaires très propres et excellent petit déjeuner.
Le seul bémol était la taille de la chambre vraiment petite, pour une nuit ça passait mais pour un séjour plus long ça aurait été gênant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fougères, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Atterris là par hasard, nous avons été ravi de notre (court) séjour à la Malicette, idéalement située à 10 min du bourg à vélo. Rien à redire sur la literie ou la propreté des chambres, la douche était spacieuse, la salle de bain bien équipée. En ce qui concerne le repas pris au restaurant le soir, ne vous fiez pas à son apparente simplicité, les produits sont de qualité et les portions copieuses. Bref, on a du mal à trouver des défauts, d'autant que l'accueil était lui aussi très sympathique et la propriétaire toujours très arrangeante (sacs, vélos, etc).
Une chose est sûre, à la prochaine escale sur Groix, on ne se demandera pas où on ira dormir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarzeau, France
Avis écrit le 13 juin 2013

accueil sympathique,situation calme.Les chambres et sdb sont très propres la literie confortable.La cuisine proposée est simple mais de qualité Le petit dejeuner est vraiment copieux ce qui appreciable quand vous randonné.Adresse à retenir c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
brest
Avis écrit le 13 mai 2013

Pour les amateurs de calme, qui fuyent la foule des touristes. Bien placé au sud de l'île, la base idéale pour randonner. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont charmantes et propres. Le petit déjeuner copieux, la cuisine simple et savoureuse. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 août 2011

La Malicette est avant tout un restaurant, qui a également ouvert plusieurs chambres. Celle que nous avons réservée pour quelques jours était très agréable (refaite à neuf il y a peu) et d'un rapport-qualité prix très satisfaisant (avec petit-déjeuner copieux le matin). A noter également, l'accueil sympa de la propriétaire, qui nous a également prêté une poussette pour nous promener avec notre fils sur les sentiers de l'île.
Pour venir, l'arrêt de bus (ligne 82) est au pied de l'établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Ty-Mad
Hotel La Désirade - Relais du Silence
La Parenthèse de l'île
La Parenthèse de l'île
N° 2 sur 13 à Groix

Vous connaissez La Malicette ?

Informations supplémentaires concernant La Malicette

Établissement : La Malicette
Adresse: Lieu Dit Locqueltas, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Groix
La Malicette Groix