“deuxième séjour”
Avis sur La Malicette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix.
La Malicette
Talant, France
“deuxième séjour”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce deuxième séjour à Groix a confirmé notre première impression à savoir un accueil très sympatique, des chambres agréables et des repas de poissons savoureux. La Malicette est un endroit idéal pour découvrir l'ile à pied les randonneurs y sont très bien accueillis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Plessé, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Fin Septembre 2013, excellent séjour à La Malicette , situé au calme, à 2 pas de la mer et des ballades.
Accueil chaleureux, jardin-terrasse et chambres d'hôtes très sympa, propreté, sont au rendez-vous de ses propriétaires passionnés. Nous avons aimé la bonne table, entre autres le poisson délicieux, sans oublier le ' très copieux petit déjeûner ' (j'y pense tous les matins....) - mention TB , à découvrir absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sénégal
Avis écrit le 30 septembre 2013

Bien située, à 5 min à vélo du Bourg et 5 min de Locmaria,cette chambre d’hôte a pour particularité d'avoir un très bon restaurant ou inversement ce restaurant a pour particularité d'avoir des chambres d’hôtes simples mais confortables, très propres avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est très copieux.Après une bonne journée de balade dans l'île il est très appréciable de rester sur place le soir et de déguster les poissons frais du chef et de découvrir de nouvelles saveurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 août 2013

Alors que nous avions fait choux blancs pour trouver de quoi nous restaurer à Locmaria et que nous commençions a désespérer, nous avons appelé en désespoir de cause La malicette pour savoir s'il y avait encore de la place. L'accueil et la qualité des plats ont sauvé la situation et égayé notre mi-journée. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé avec un rapport qualité-prix des plus intéressant (nous avions pris le plat du jour).Toute la famille s'est bien régalée et les enfants ont mangé autant que les grands. Nous recommandons à 100%

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Pol-de-Leon, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Voici une adresse à retenir ! Nous avons passé le week end dernier à Groix dans cet établissement. Tout était parfait. L'accueil très chaleureux, les chambres d'hôtes très très bien la literie très confortable. Le restaurant extra (du bon poisson tout fraîchement pêché) et un petit déjeuner hyper copieux. Le seul bémole, le coq du voisin qui qui s'est mis à chanter à 4 h 00 du matin ! mais allez y sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit à la malicette, l'endroit est calme proche de la côte et de petites criques, la propriétaire agréable. Chambre et sanitaires très propres et excellent petit déjeuner.
Le seul bémol était la taille de la chambre vraiment petite, pour une nuit ça passait mais pour un séjour plus long ça aurait été gênant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Atterris là par hasard, nous avons été ravi de notre (court) séjour à la Malicette, idéalement située à 10 min du bourg à vélo. Rien à redire sur la literie ou la propreté des chambres, la douche était spacieuse, la salle de bain bien équipée. En ce qui concerne le repas pris au restaurant le soir, ne vous fiez pas à son apparente simplicité, les produits sont de qualité et les portions copieuses. Bref, on a du mal à trouver des défauts, d'autant que l'accueil était lui aussi très sympathique et la propriétaire toujours très arrangeante (sacs, vélos, etc).
Une chose est sûre, à la prochaine escale sur Groix, on ne se demandera pas où on ira dormir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Ty-Mad
Hotel La Désirade - Relais du Silence
La Parenthèse de l'île
La Parenthèse de l'île
N° 2 sur 13 à Groix

Vous connaissez La Malicette ?

Informations supplémentaires concernant La Malicette

Établissement : La Malicette
Adresse: Lieu Dit Locqueltas, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Groix
La Malicette Groix