Chambres d'Hôtes La Malicette
Ty-Mad(Groix)
81 $US
79 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel de la Citadelle(Port-Louis)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
85 $US
53 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 octobre 2013

Rien à redire sur la qualité du service, le repas du soir vraiment bon et que dire du petit déjeuné , tout y etait très copieux.
Un petit soucis par la perte d'un petit bijoux et vite retrouvé par le patron!!!
On ne pouvait rien demandé de plus

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Ce deuxième séjour à Groix a confirmé notre première impression à savoir un accueil très sympatique, des chambres agréables et des repas de poissons savoureux. La Malicette est un endroit idéal pour découvrir l'ile à pied les randonneurs y sont très bien accueillis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Fin Septembre 2013, excellent séjour à La Malicette , situé au calme, à 2 pas de la mer et des ballades.
Accueil chaleureux, jardin-terrasse et chambres d'hôtes très sympa, propreté, sont au rendez-vous de ses propriétaires passionnés. Nous avons aimé la bonne table, entre autres le poisson délicieux, sans oublier le ' très copieux petit déjeûner ' (j'y pense tous les matins....) - mention TB , à découvrir absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Bien située, à 5 min à vélo du Bourg et 5 min de Locmaria,cette chambre d’hôte a pour particularité d'avoir un très bon restaurant ou inversement ce restaurant a pour particularité d'avoir des chambres d’hôtes simples mais confortables, très propres avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est très copieux.Après une bonne journée de balade dans l'île il est très appréciable de rester sur place le soir et de déguster les poissons frais du chef et de découvrir de nouvelles saveurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Alors que nous avions fait choux blancs pour trouver de quoi nous restaurer à Locmaria et que nous commençions a désespérer, nous avons appelé en désespoir de cause La malicette pour savoir s'il y avait encore de la place. L'accueil et la qualité des plats ont sauvé la situation et égayé notre mi-journée. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé avec un rapport qualité-prix des plus intéressant (nous avions pris le plat du jour).Toute la famille s'est bien régalée et les enfants ont mangé autant que les grands. Nous recommandons à 100%

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille