“Cadre magnifique et accueil sympa!”
Avis sur Ty-Mad

Ty-Mad
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Avis publié : 10 mai 2011

Je me suis rendue à l'hôtel Ty Mad sur recommandation. Chambre neuve , petit - déjeuner continental en buffet impeccable . Pain fantastique ! En demi -pension, repas très agréable .

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons séjourné au ty mad, et nous avons été déçus par la prestation de l'hôtel. Le restaurant était fermé alors que les photos du site étaient plutôt alléchantes (le restaurant aurait du être ouvert, mais pas de cuisinier)
la piscine ne se situe pas devant l'hôtel, les photos sont trompeuses, et elle est seulement ouverte à partir du mois de juin! donc nous n'avons pas pu en profiter.
nous avions choisi cet hôtel pour la piscine (il fallait lire sur la grille tarifaire que la piscine était ouverte seulement à partir du mois de juin!!!)
la terrasse n'est pas entretenue, tables poussiereuses, personne ne les utilisait.
la chambre était propre, mais la salle de bain n'avait pas été refaite, moisi dans la douche, robinet qui sort du carrelage)
accueil moyen

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

Chaque année , nous visitons une île bretonne , pour le plaisir et par amour pour cette région .Cette année , ce fût Groix .Nous avons choisi l'hôtel Ty Mad et sa formule " bol d'air" et nous avons passé deux journées magnifiques . Notre chambre , confortable , donnait sur le port , avec une vue splendide . Nous avons bien dormi , l'hôtel est calme . L'accueil est correct . L'accès à la piscine est un plus très appréciable . Le repas du soir a été bon , mais nous aurions apprécié d'avoir au moins un choix ( nous avons eu une assiette de fruits de mer , c'était bien , mais nous aurions pu ne pas aimer ) . Nous avons apprécié la coupe de champagne et le lendemain, le prêt de vélos , ce qui nous a permis de visiter toute l'île .Dans l'ensemble , ce fût très satisfaisant , mais encore perfectible . Toute l'équipe est très jeune , nous l'encourageons !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

pour la 1ere fois nous sommes allés avec mon épouse passer quelques jours sur l'ile de groix. Nous avons choisi de séjourner à l hotel le Ty Mad au vu de son super emplacement. "Magnifique vue sur le port". Nous avons opté pour une chambre coté piscine moins chere qu'avec la vue sur le port. De notre chambre nous avions une vue sur la piscine et sur le jardin. Ce qui était très convenable. Nous avons pu apprécier le calme durant notre séjour. Le grand plus de cet établissement revient à leur trés bon restaurant à un cout plus que correct. Nous avons pu y déguster des mets originaux Les assiestes étaient très bien présentées. Que du plaisir !!!!! Moments très agréable que nous n oublieront pas de sitot et ils nous tardent de revenir un week end

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Depuis presque 5 ans que nous n'avions pas eu de vacances avec une amie, nous avons décidé de partir un week-end sur l'Ile de Groix. Nous avons reservé à l'hôtel Ty-Mad, qui au vue des photos du site, avait l'air vraiment super. Nous sommes parties le week-end du 15 août, donc en pleine saison.
Quelle fût notre surprise quand nous avons poussé la porte de la chambre. Nous avions pris "vue sur cour", ce qui signifie en fait "vue sur les toits et le mur d'en face", donc peu de luminosité. La chambre était froide, mal entretenue, il y avait des fissures et des énormes taches d'humidité sur les murs, de la moisissures avait commencé à se former, dans la douche, on a retrouvé des cheveux et autres choses dégoûtantes ... Bref pour ceux qui le désires, j'ai les photos à l'appui tellement j'ai trouvé ça inadmissible.
Bien entendu, nous avons été nous plaindre et nous avons été changé de chambre pour une "vue sur jardin" qui en fait est plutôt pour le coup, "vue sur cour". C'était déjà mieux mais rien à voir avec les photos du site.
En fait nous avons compris que les photos du site:
-d'une part ne montrent que les photos des chambres qui donnent une vue sur le port
-d'autre part, les photos ne sont plus d'actualité, hélas.
Cela se vérifie aussi pour la piscine qui aujourd'hui est clôturé par des panneaux de bois et très peu entretenu. Dans l'eau nageait toute sorte de bestiole et insecte bizarre. Nous avons dû aller demander à ce qu'ils viennent nettoyer l'eau pour pouvoir nous baigner, et nous n'étions pas les seules à vouloir profiter de l'eau.
Au final, je pense que cet hôtel a eu une certaine classe au vue de sa position géographique super car sur le port, mais aujourd'hui il est en train de perdre tout son prestige, tant au niveau du service, de la propreté...
Rapport qualité/prix médiocre et hôtel très décevant.
Sinon l'Ile de Groix est une super destination touristique pour se relaxer et profiter le temps d'un week-end.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2010

Nous avons passé un séjour sur Groix pendant 4 nuits. L'hôtel est très bien situé sur le port avec une vue imprenable, super confort (la chambre:120 )
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, en menu "1/2 pensionnaire", et une belle surprise culinaire nous a été proposé.
La météo, au RDV, l'île offre tout ce qu'elle de plus beau. merci pour tout à très bientôt

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Nous avons dormi dans une chambre spacieuse, avec un très grand lit confortable et vue sur le port. Nous avons apprécié le calme et la propreté de l'hébergement, la qualité de l'accueil.
Le dîner proposé dans la demi-pension était simple et savoureux, avec des produits locaux. Petit déjeuner quelconque.
En résumé un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Hotel de la Citadelle
Hotel de la Citadelle
N° 1 sur 1 à Port-Louis
Best Western Auray Le Loch
Best Western Auray Le Loch
N° 1 sur 9 à Auray
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hôtel La Désirade
Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 à Bangor
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage

Vous connaissez Ty-Mad ?

Informations supplémentaires concernant Ty-Mad

Adresse: Port Trudy, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Catégorie de prix : 63€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ty-Mad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty-Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Mad Groix
Hotel Ty Mad Groix