“TRès décevant !”

Ty-Mad
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
“TRès décevant !”
Avis écrit le 23 août 2011

le site internet en met plein la vue ! mais en réalité très décevant : chambre microscopique pour 3 personnes ! accueil inexistant il n'y a jamais personne à l'accueil ! responsable très froide ! Cour et Abord de la piscine non entretenus. A la lecture de certains avis positifs, j'ai l'impression que nous n'avons pas séjourné dans le même hôtel !
Dommage, d'autres hôtels semblent beaucoup plus sympathiques sur l'île.
L'ile de groix reste toutefois un lieu magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2011

Nous y avons séjourné une semaine dans une chambre spacieuse avec vue sur le port. La demi pension nous a permis de manger du poisson tous les jours et les repas étaient préparés avec soin, un régal, mais peu copieux pour les gros mangeurs. Un seul bémol, le pub à côté de l'hôtel diffuse une musique techno très bruyante et tard dans la nuit, ce qui provoque une grosse nuisance sonore. Tout compte fait, la chambre avec vue sur le port n'était pas le bon choix. Peut-être que côté jardin, nous aurions été plus protégé du bruit qui nous a beaucoup incommodé. Dommage, car c'est une adresse tout à fait recommandable. A part ça, Groix est une île au charme inégalable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

C'est avec plaisir que j'ai séjourné au Ty Mad il y a quelques jours. Très bel endroit, plénitude et calme sont au rdv.
Très bon accueil d'Arnaud et Armelle. Les chambres ont beaucoup de charme tout comme les salles communes.
La cuisine est de bon goût et de bon rapport qualité prix. Le pdj également.
Aux alentours balades à pieds sympa vers plage et port de plaisance.
j'y retournerai sans problèmes.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 16 juin 2011

J'ai séjourné à l'hôtel du Ty-Mad en début du mois de juin. Un hôtel très bien situé puisqu'il est sur le port. Dès mon arrivée dans cet l'hôtel, j'ai tout de suite été pris en charge. L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable et souriant, il ma bien renseigné. Notre chambre était confortable et était avec une superbe vue sur le port ! La piscine est très agréable, on peut se relaxer sur les transats. Cela offre un bon espace détente. Pour finir, les repas qui m'ont été servis étaient généreux et d'une bonne qualité. De plus, un très bon service m'a été fait.
Il n'y a pas de doute, j'y retournerais

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Le site Internet est design, les chambres sont modernes et agréables avec vue sur le port mais l'accueil est glacial, le service laisse à désirer ! les plats servis au restaurant sont surgelés et d'aucune qualité.
La formule Week-end découverte ne justifie pas le prix !
A bon entendeur salut !
D'autres hôtels de l'île méritent sans doute un détour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Carnac, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Je me suis rendue à l'hôtel Ty Mad sur recommandation. Chambre neuve , petit - déjeuner continental en buffet impeccable . Pain fantastique ! En demi -pension, repas très agréable .

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné au ty mad, et nous avons été déçus par la prestation de l'hôtel. Le restaurant était fermé alors que les photos du site étaient plutôt alléchantes (le restaurant aurait du être ouvert, mais pas de cuisinier)
la piscine ne se situe pas devant l'hôtel, les photos sont trompeuses, et elle est seulement ouverte à partir du mois de juin! donc nous n'avons pas pu en profiter.
nous avions choisi cet hôtel pour la piscine (il fallait lire sur la grille tarifaire que la piscine était ouverte seulement à partir du mois de juin!!!)
la terrasse n'est pas entretenue, tables poussiereuses, personne ne les utilisait.
la chambre était propre, mais la salle de bain n'avait pas été refaite, moisi dans la douche, robinet qui sort du carrelage)
accueil moyen

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Hotel de la Citadelle
Hotel de la Citadelle
N° 1 sur 1 à Port-Louis
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Adresse: Port Trudy, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ty-Mad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty-Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Mad Groix
Hotel Ty Mad Groix