“Hotel de charme admirablement situé”
Avis sur Ty-Mad

et 1 autre site !
Ty-Mad
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en Aout 2011 à la suite des conseils très favorables d'amis lyonnais. Malgré le temps assez moyen nous ne regrettons pas notre séjour dans cette ile merveilleuse. La responsable de l'hôtel nous a apporté notre pic nic sur le lieu de randonnée . Le soir de beau temps la pisicine,grande et bien orientée, dans un joli jardin nous a offert un espace de détente appréciable. Notre grande chambre (la 101) vaste lumineuse et propre avec vue sur le port était très agréable. Pour couronner le tout les menus demi pension à base de produits de la mer étaient excellents. Bref, nous confirmons l'avis de nos amis et reviendrons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 août 2011

Le site internet fait passer l'hôtel pour un hôtel de charmant alors que c'est nullement le cas. L'intérieur est sans charme, froid et vieillot; seule la salle de déjeuner fait illusion; l'accueil était plutôt absent.
Le point positif: le repas de la demi-pension était bon.
Le prix n'est pas Justifié
Je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 23 août 2011

le site internet en met plein la vue ! mais en réalité très décevant : chambre microscopique pour 3 personnes ! accueil inexistant il n'y a jamais personne à l'accueil ! responsable très froide ! Cour et Abord de la piscine non entretenus. A la lecture de certains avis positifs, j'ai l'impression que nous n'avons pas séjourné dans le même hôtel !
Dommage, d'autres hôtels semblent beaucoup plus sympathiques sur l'île.
L'ile de groix reste toutefois un lieu magnifique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Nous y avons séjourné une semaine dans une chambre spacieuse avec vue sur le port. La demi pension nous a permis de manger du poisson tous les jours et les repas étaient préparés avec soin, un régal, mais peu copieux pour les gros mangeurs. Un seul bémol, le pub à côté de l'hôtel diffuse une musique techno très bruyante et tard dans la nuit, ce qui provoque une grosse nuisance sonore. Tout compte fait, la chambre avec vue sur le port n'était pas le bon choix. Peut-être que côté jardin, nous aurions été plus protégé du bruit qui nous a beaucoup incommodé. Dommage, car c'est une adresse tout à fait recommandable. A part ça, Groix est une île au charme inégalable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

C'est avec plaisir que j'ai séjourné au Ty Mad il y a quelques jours. Très bel endroit, plénitude et calme sont au rdv.
Très bon accueil d'Arnaud et Armelle. Les chambres ont beaucoup de charme tout comme les salles communes.
La cuisine est de bon goût et de bon rapport qualité prix. Le pdj également.
Aux alentours balades à pieds sympa vers plage et port de plaisance.
j'y retournerai sans problèmes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2011

J'ai séjourné à l'hôtel du Ty-Mad en début du mois de juin. Un hôtel très bien situé puisqu'il est sur le port. Dès mon arrivée dans cet l'hôtel, j'ai tout de suite été pris en charge. L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable et souriant, il ma bien renseigné. Notre chambre était confortable et était avec une superbe vue sur le port ! La piscine est très agréable, on peut se relaxer sur les transats. Cela offre un bon espace détente. Pour finir, les repas qui m'ont été servis étaient généreux et d'une bonne qualité. De plus, un très bon service m'a été fait.
Il n'y a pas de doute, j'y retournerais

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2011

Le site Internet est design, les chambres sont modernes et agréables avec vue sur le port mais l'accueil est glacial, le service laisse à désirer ! les plats servis au restaurant sont surgelés et d'aucune qualité.
La formule Week-end découverte ne justifie pas le prix !
A bon entendeur salut !
D'autres hôtels de l'île méritent sans doute un détour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
À 10,1 km
Hôtel de la Citadelle
Hôtel de la Citadelle
N° 1 sur 1 à Port-Louis
À 32,1 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
À 10,7 km
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage

Informations supplémentaires concernant Ty-Mad

Adresse: Port Trudy, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Catégorie de prix : 67€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ty-Mad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty-Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Mad Groix
Hotel Ty Mad Groix