“Toujours autant de plaisir a séjourner dans cet hôtel”
Avis sur Ty-Mad

et 1 autre site !
Ty-Mad
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
PAYS DE LA LOIRE
“Toujours autant de plaisir a séjourner dans cet hôtel”
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé notre deuxième séjour dans cet hotel, formidable ! L accueil est très agréable, la patronne nous reçoit avec plaisir , petit déjeuner varié et copieux, chambres très bien insonorisées, d'un calme ! Et très bien placé sur le port juste en retrait pour éviter toutes nuisances . La décoration est soignée et c est très propre ! Bref nous reviendrons sans nous poser de questions dans cet hotel !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Situé a 2 min du quai, on le voit très bien du bateau...chambre propre. Accueil, malgré activité restreinte ( eh oui il pleut ce 17 juin donc peu de clients), très sympa. ..pour tout ces côtés positif et pour la proximité du port, le prix semble justifié.

• Séjour du juin 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé sur le port quand on arrive avec sacs et valises.
Chambre agréable et propre pour ce que nous avons vu, peut être que le seul bémol est l'absence de volet qui fait que l'on est réveillé par la luminosité le matin (mais cela a un coté sympathique également et cela veut dire que nous avons eu du soleil). Pour les chambres situés à l'arrière, pas de bruit, calme absolu, excepté la douche de la chambre voisine mais cela est normal dans ce genre de batisse.
Nous étions en 1/2 pension, petit déjeuner correct sans plus (thé, café, chocolat, jus d'orange, céréales, pain, croissant, et divers fruits), repas du soir bon avec point positif des produits frais (au vu des resto alentour, le repas à l'hôtel peut sembler être une bonne idée).
Dans tous les cas, bon rapport qualité prix, allez-y.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Joliment situé, cet établissement est un havre de paix.
Les chambres sont bien décorées et propres.
Bémol pour le petit-déjeuner qui ne débute qu'à partir de 08h30. Au tarif plus généreux que l'assiette : 10 euros.

• Séjour du avril 2013
PAYS DE LA LOIRE
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un we à l'hôtel TY MAD, en louant 2 chambres , l'une pour nos enfants et nous, la décoration dans les deux chambres était très soignée, très agréable et fraiche. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est très varié. Hôtel calme et bien placé : sur le port mais un peu en retrait donc pas de bruit.
Nous reviendrons avec plaisir à cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2013

Un très bon hôtel pour passer un séjour agréable.
Tout y est bien de l'accueil, au restaurant en passant par les chambres.
Les chambres correspondent aux photos mis sur le site internet de l'hôtel.
Petit-déjeuners, copieux et variés.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel situé au niveau du port, mais suffisamment en retrait pour ne pas avoir de bruit de passage.
Accueil agréable, maitresse de maison très sympathique. Chambre supérieure vue mer, aménagée avec gout, avec une literie de qualité. Petit déjeuner très correct. Une terrasse en façade dans une cour fermée, que je n'ai pas pu tester à cause d'un temps moyen, mais qui en été doit s'avérer très sympathique.
Bref un bon séjour. Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Hotel de la Citadelle
Larmor Plage Hotel
N° 2 sur 2 à Larmor-Plage
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ty-Mad ?

Informations supplémentaires concernant Ty-Mad

Établissement : Ty-Mad
Adresse: Port Trudy, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ty-Mad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty-Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Mad Groix
Hotel Ty Mad Groix