Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sejour magnifique”
Avis sur Ty-Mad

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Ty-Mad
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Attestation d'Excellence
Pont-Scorff, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sejour magnifique”
Avis écrit le 16 août 2013

Pour mon ami et moi, nous avons adorer la chambre avec vu sur le port, de plus l'accueil était très sympathique et très chaleureux de la part toute l'equipe y compris des gérants de l'hotel qui nous on bien conseille pour les promenades aux alentours. Petit déjeuner très bien, literie très bonne, ainsi que la décoration des chambres faites avec gout, restaurant avec cuisine exceptionnelle.
A recommander a tous

Astuce pour la chambre : la suite est magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rachelmarc56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers clients,
Nous voudrions profiter de votre avis pour vous remercier ainsi que tous nos clients qui nous font confiance depuis tant d'années. Nous mettons beaucoup de cœur à l'ouvrage pour vous offrir les meilleures prestations et pour que vous sentiez le plus possible chez vous dès que vous franchissez les portes de notre établissement . Votre satisfaction est la meilleure de nos récompenses et vos félicitations nous vont droit au cœur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    99
    21
    9
    1
Consultez les avis pour
25
136
7
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vallauris
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2013

Un si bel hôtel dans un si bel endroit gâché par l'incompétence des gérants incapables de tenir un planning de réservation. Nous avions réservé pour 3 nuits dont 2 en chambre premium du 9 au 11 août inclut . Quand nous sommes arrivés dans l'après-midi du 11 pour récupérer la clé de la chambre , il nous a été dit que notre réservation était terminée , toutes nos affaires avaient été vidées de la chambre car d'autres clients l'avait réservée . Les affaires étaient dans la buanderie où nous nous sommes retrouvés avec mon mari comme 2 imbéciles . Tous les autres hôtels sur GROIX étant soi-disant complets nous nous sommes retrouvés dans une chambre d'environ 4 m2 avec toilettes et douche sur le palier ! Monsieur préférait regarder les championnats d'athlétisme à la télé plutôt que de s'occuper de nous .

Astuce pour la chambre : chambre prémium à éviter car trop bruyante
Autres astuces sur les chambres
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci romain01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame,
Nous comprenons votre frustration quant à l'organisation de vos vacances ( vous nous avez confié avoir eu à gérer une situation analogue les jours précédents dans un autre hôtel du continent), mais nous voulons rétablir la vérité et souhaitons reprendre point par point vos différentes assertions
Vous affirmez "D'ores et déjà nous allons faire "votre pub" sur les sites internet de référence"
Nous souhaitons donc utiliser notre droit de réponse sur ces "sites de référence" pour répondre à votre avis quelque peu excessif.
Vous écrivez :
1 - "Nous avions réservé pour 3 nuits dont 2 en chambre premium du 9 au 11 aout inclut (sic)"
Nous vous rappelons que nous avions enregistré votre demande confirmée par mail automatique comme suit : arrivée 09 aout, départ 12 aout.
Vous avez répondu par mail que notre devis comportait une erreur : "le séjour est du 09/08 au 11/08" écriviez vous
Nous précisons à toutes fins utiles que le mot "inclut"(sic) n'y figurait pas. Nous vous rappellons que la date de fin de séjour en hôtellerie est celle du départ donc à la suite de votre message nous avons rectifié la date du départ au 11 aout.
2 - "... les affaires étaient dans la buanderie"
L'heure de libération de la chambre étant passée, et vos remplaçants faisant le forcing pour l'occuper nous avons essayé par TOUS les moyens de vous contacter, en vain. Vos successeurs n'acceptant aucune solution de remplacement nous avons pris la décision de déplacer avec précaution vos affaires dans un endroit sécurisé, notre lingerie (et non la buanderie).
3 - ".... tous les autres hôtels sur Groix étant soit disant complet" (sic)
Ne voulant vous laisser sans solution nous avons consulté TOUS nos confrères pour trouver une alternative sur l'ile. La seule et unique chambre disponible, ce 11 aout, était une chambre de 10m² (et non de 4 m²) dans un petit hôtel certes simple mais très propre, que nous avons d'ailleurs pris à notre charge.
4 - "....Monsieur préférait regarder les championnats ......plutôt que de s'occuper de nous"
Nous vous avons conduit dans notre lingerie pour récupérer vos affaires en vous précisant que nous vous attendions 1/4 d'heure plus tard pour vous amener avec notre voiture dans l'autre hôtel. Nous avions patienté plus de 3/4 d'heure dans le salon où la télévision diffusait effectivement un championnat de sport. Dès votre arrivée dans le salon vous avez été immédiatement pris en charge pour vous conduire à destination.

En conclusion et bien que nous soyons infiniment désolés pour vous, nous estimons avoir fait notre possible pour ne pas vous laisser à votre sort compte tenu de ce malentendu. Nous voudrions néanmoins juste rappeler que votre séjour initialement devisé à 430 € vous été seulement facturé 250 € et qu'à votre demande nous avons cuisiné spécialement des coquillettes pour votre chien bien entendu non facturées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neauphle-le-Château, France
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil sympathique, chaleureux. Au 2ème étage chambre avec vue sur la mer refaite, très agréable.Emplacement du tonnerre. Literie excellente ! Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix.
A recommander

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jf-est
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers
Auteur de niveau
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2013

A quelques dizaines de mètres du débarcadère, localisation idéale pour un petit WE sur l’Ile. Le prix est en adéquation avec la prestation et pour les personnes sensibles du dos, la literie est excellente. Adresse à recommander.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Laurent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
35 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour dormir sur Groix, il y a peu de choix. Suivant les conseils Tripadvisor, nous avons réservé une nuit pour profiter de l'île. L'accueil est top et la chambre correcte. La piscine extérieure chauffée est super. A recommander.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci landre35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé, cet hôtel permet à tous les budgets de séjourner dans un cadre particulièrement chaleureux et au rythme du port. Les chambres donnant sur le port sont grandes et décorées avec gout, celles donnant sur le jardin incitent au farniente. La piscine de l'hôtel nichée dans le jardin autorise un repos bien mérité après les marches sur les sentiers côtiers de l'ile. Petit-déjeuner sympathique et appétissant. Les diners concoctés par l'envie du moment sont à la fois agréables à l'oeil et délicieux à déguster. Bref, hôtel idéal pour des vacances. Nous avons prévu de revenir plus que ces cinq jours passés trop vite.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAYS DE LA LOIRE
Auteur de niveau
33 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé notre deuxième séjour dans cet hotel, formidable ! L accueil est très agréable, la patronne nous reçoit avec plaisir , petit déjeuner varié et copieux, chambres très bien insonorisées, d'un calme ! Et très bien placé sur le port juste en retrait pour éviter toutes nuisances . La décoration est soignée et c est très propre ! Bref nous reviendrons sans nous poser de questions dans cet hotel !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci ZOUZOUPaysDeLaLoire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
À 9.9 km
Hotel de la Citadelle
Hotel de la Citadelle
N° 1 sur 1 à Port-Louis
63 avis
À 13.0 km
Hotel Les Pecheurs
Hotel Les Pecheurs
N° 5 sur 16 à Lorient
115 avis
À 10.1 km
Larmor Plage Hotel
Larmor Plage Hotel
N° 2 sur 2 à Larmor-Plage
41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.4 km
Les Asteries
Les Asteries
N° 2 sur 2 à Ploemeur
90 avis
À 10.6 km
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
220 avis
À 34.3 km
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 4 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer
467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ty-Mad ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ty-Mad

Établissement : Ty-Mad
Adresse: Port Trudy, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Fourchette de prix (par nuit): 65€ - 146€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ty-Mad 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty-Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ty Mad Groix
Hotel Ty Mad Groix
Ty Mad Hotel Groix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page