“Semaine réussie” 4 sur 5 bulles

Ty-Mad
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
“Semaine réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe une semaine très agréable sur l'île de Groix. L'hôtel que nous avions choisi pour son caractère authentique et confortable, a répondu à nos attentes. Chambre premium décoré avec goût et une vue sur le port superbe. Et que dire des dîners ...délicieux une cuisine familiale revue et avec une prédominance marine. Nous avons adopté ce lieu et nous prévoyons un grand week end familial en 2014.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,
Merci pour votre avis qui nous conforte dans l'idée de toujours faire mieux pour que votre séjour dans notre chère ile reste dans votre mémoire comme un moment de bien être et de détente.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escale dans notre ile et allons encore nous investir (dans tous les sens du terme) cet hiver pour encore améliorer votre hôtel. Et Marie sera toujours là pour s'assurer que vos papilles gardent le même souvenir ému de leur passage à notre table.
Bon reprise et à bientôt

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n’avons pas l’habitude de laisser des commentaires sur les hôtels dans lesquels nous séjournons mais nous faisons une exception pour l’hôtel Ty Mad. Nous avons séjourné 6 jours en chambre "standard douche sur cour" au mois d’Août 2013. Chambre+sdb paraissent exigües en première impression mais sont propres et la literie excellente; la vue sur toits, si elle n’est pas des plus attrayante, offre l’avantage de n’avoir aucun vis-à-vis; la chambre est calme et ce sont souvent les mouettes ou bien la sirène du premier bateau arrivant sur l’île qui vous tirent de votre sommeil. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est largement de niveau 3 étoiles alors que l’hôtel n’en compte que 2; à noter: la présence quotidienne de divers fruits : frais, secs et oléagineux. Pour finir, soulignons la chance réservée aux clients demi-pensionnaires : la cuisine de la patronne est remarquable! Poisson tous les jours, frais, bon: une qualité indéniable à vous réconcilier avec la demi-pension...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers clients,
Nous nous souvenons de l'agréable conversation que nous avons eu ensemble à l'issue de votre séjour . Si nos prestations ont pu vous satisfaire vous nous en voyez ravis et fiers.Comme nous vous le disions nous avons décidé de limiter l'accueil de notre restaurant à nos seuls résidents de l'hôtel afin de pouvoir les satisfaire au mieux avec une cuisine gouteuse à prix accessible orientée autour des produits de la mer .
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre chère ile.
Pont-Scorff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Pour mon ami et moi, nous avons adorer la chambre avec vu sur le port, de plus l'accueil était très sympathique et très chaleureux de la part toute l'equipe y compris des gérants de l'hotel qui nous on bien conseille pour les promenades aux alentours. Petit déjeuner très bien, literie très bonne, ainsi que la décoration des chambres faites avec gout, restaurant avec cuisine exceptionnelle.
A recommander a tous

Astuce pour la chambre : la suite est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers clients,
Nous voudrions profiter de votre avis pour vous remercier ainsi que tous nos clients qui nous font confiance depuis tant d'années. Nous mettons beaucoup de cœur à l'ouvrage pour vous offrir les meilleures prestations et pour que vous sentiez le plus possible chez vous dès que vous franchissez les portes de notre établissement . Votre satisfaction est la meilleure de nos récompenses et vos félicitations nous vont droit au cœur.
vallauris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Un si bel hôtel dans un si bel endroit gâché par l'incompétence des gérants incapables de tenir un planning de réservation. Nous avions réservé pour 3 nuits dont 2 en chambre premium du 9 au 11 août inclut . Quand nous sommes arrivés dans l'après-midi du 11 pour récupérer la clé de la chambre , il nous a été dit que notre réservation était terminée , toutes nos affaires avaient été vidées de la chambre car d'autres clients l'avait réservée . Les affaires étaient dans la buanderie où nous nous sommes retrouvés avec mon mari comme 2 imbéciles . Tous les autres hôtels sur GROIX étant soi-disant complets nous nous sommes retrouvés dans une chambre d'environ 4 m2 avec toilettes et douche sur le palier ! Monsieur préférait regarder les championnats d'athlétisme à la télé plutôt que de s'occuper de nous .

Astuce pour la chambre : chambre prémium à éviter car trop bruyante
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame,
Nous comprenons votre frustration quant à l'organisation de vos vacances ( vous nous avez confié avoir eu à gérer une situation analogue les jours précédents dans un autre hôtel du continent), mais nous voulons rétablir la vérité et souhaitons reprendre point par point vos différentes assertions
Vous affirmez "D'ores et déjà nous allons faire "votre pub" sur les sites internet de référence"
Nous souhaitons donc utiliser notre droit de réponse sur ces "sites de référence" pour répondre à votre avis quelque peu excessif.
Vous écrivez :
1 - "Nous avions réservé pour 3 nuits dont 2 en chambre premium du 9 au 11 aout inclut (sic)"
Nous vous rappelons que nous avions enregistré votre demande confirmée par mail automatique comme suit : arrivée 09 aout, départ 12 aout.
Vous avez répondu par mail que notre devis comportait une erreur : "le séjour est du 09/08 au 11/08" écriviez vous
Nous précisons à toutes fins utiles que le mot "inclut"(sic) n'y figurait pas. Nous vous rappellons que la date de fin de séjour en hôtellerie est celle du départ donc à la suite de votre message nous avons rectifié la date du départ au 11 aout.
2 - "... les affaires étaient dans la buanderie"
L'heure de libération de la chambre étant passée, et vos remplaçants faisant le forcing pour l'occuper nous avons essayé par TOUS les moyens de vous contacter, en vain. Vos successeurs n'acceptant aucune solution de remplacement nous avons pris la décision de déplacer avec précaution vos affaires dans un endroit sécurisé, notre lingerie (et non la buanderie).
3 - ".... tous les autres hôtels sur Groix étant soit disant complet" (sic)
Ne voulant vous laisser sans solution nous avons consulté TOUS nos confrères pour trouver une alternative sur l'ile. La seule et unique chambre disponible, ce 11 aout, était une chambre de 10m² (et non de 4 m²) dans un petit hôtel certes simple mais très propre, que nous avons d'ailleurs pris à notre charge.
4 - "....Monsieur préférait regarder les championnats ......plutôt que de s'occuper de nous"
Nous vous avons conduit dans notre lingerie pour récupérer vos affaires en vous précisant que nous vous attendions 1/4 d'heure plus tard pour vous amener avec notre voiture dans l'autre hôtel. Nous avions patienté plus de 3/4 d'heure dans le salon où la télévision diffusait effectivement un championnat de sport. Dès votre arrivée dans le salon vous avez été immédiatement pris en charge pour vous conduire à destination.

En conclusion et bien que nous soyons infiniment désolés pour vous, nous estimons avoir fait notre possible pour ne pas vous laisser à votre sort compte tenu de ce malentendu. Nous voudrions néanmoins juste rappeler que votre séjour initialement devisé à 430 € vous été seulement facturé 250 € et qu'à votre demande nous avons cuisiné spécialement des coquillettes pour votre chien bien entendu non facturées.
saint-hilarion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil sympathique, chaleureux. Au 2ème étage chambre avec vue sur la mer refaite, très agréable.Emplacement du tonnerre. Literie excellente ! Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

A quelques dizaines de mètres du débarcadère, localisation idéale pour un petit WE sur l’Ile. Le prix est en adéquation avec la prestation et pour les personnes sensibles du dos, la literie est excellente. Adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour dormir sur Groix, il y a peu de choix. Suivant les conseils Tripadvisor, nous avons réservé une nuit pour profiter de l'île. L'accueil est top et la chambre correcte. La piscine extérieure chauffée est super. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Hotel Les Pecheurs
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage

Adresse: Port Trudy, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ty-Mad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty-Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Mad Groix
Hotel Ty Mad Groix