“A ne pas rater !” 5 sur 5 bulles

Ty-Mad
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
“A ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil impeccable, le service est parfait, et à ne pas rater, la demi pension : 3 dîners plus excellents les uns que les autres. Dorade, langoustine, noix de st Jacques et autre spécialité locale : merveilleux !
Merci encore pour ces 3 jours ! N'hésitez pas car nous, nous espérons pouvoir y retourner bientôt tant cette île est charmante.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients,
Quel plaisir pour nous d'avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de repos, calme et sérénité. Nous sommes heureux de constater que notre île et notre hôtel restaurant ont pu satisfaire vos désirs
Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour de détente. N'hésitez pas à vous rappeler à notre bon souvenir pour que nous puissions vous remercier lors de votre arrivée dans notre hôtel.
La Gérante

Érquy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Un bon hôtel, bien placé, sur le port, à 2 min de l'arrivée en bateau.
Hôtel calme, literie correcte, propre. Bon rapport qualité prix.
Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le départ du matin pour profiter de la journée sur l'ile sans être obligé de transporter sa valise.

Possibilité de dîner à l'hôtel en formule demi-pension uniquement.
Le petit déjeuner est assez cher par rapport à ce qui est proposé, mauvais rapport qualité prix.

Un bémol: l'accueil qui n'est pas des plus chaleureux et l'attention portée au client qui pourrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le port.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour nous adresser vos remarques. Vos avis sont pour nous des éléments importants qui nous indiquent les points d’amélioration à mettre en œuvre pour progresser dans votre satisfaction. Néanmoins nous souhaitons vous apporter quelques explications
Formule demi-Pension : Autant pour des raisons de qualité à l’endroit de nos clients que pour des questions économiques liées à notre situation insulaire nous réservons l’usage du restaurant à nos seuls résidents, sauf pour les groupes de plus de 10 personnes.
Le petit déjeuner : nous sommes désolés de constater que vous l’avez trouvé trop cher. Notre engagement est de proposer cette prestation à un niveau de qualité supérieure pour un prix raisonnable normalement pratiqué dans un hôtel 2 étoiles. Quant à la composition du buffet nous avons le sentiment de répondre aux attentes de nos clients avec une offre de plus de 15 différents produits..
L'accueil: il est assuré dans l'hôtel de 08:30 à 21:00. Nous sommes désolés qu'il ait pu vous paraître froid car ce n'est pas du tout notre réputation. Sans doute notre concentration était elle détournée par d'autres événements qui nous ont ponctuellement distrait de l'attention que nous vous devions.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et souhaitons vous revoir prochainement sur notre île
La gérante
Monteux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un week end superbe entre copains en mars 2013. L hôtel était que pour nous. Chambres agréables et cuisine très sympa. Très bon souvenir. À deux pas du port, c est vraiment très pratique une fois arrive sur l île

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers clients,
Nous voudrions profiter de votre avis pour vous remercier ainsi que tous nos clients qui nous font confiance depuis tant d'années. Nous mettons beaucoup de cœur à l'ouvrage pour vous offrir les meilleures prestations et pour que vous sentiez le plus possible chez vous dès que vous franchissez les portes de notre établissement . Votre satisfaction est la meilleure de nos récompenses et vos félicitations nous vont droit au cœur.
La gérante
BRUZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel bien placé sur le port,tout en étant calme car légèrement en retrait. Décoration qui adopte les tendances actuelles. Literie confortable. Chambre et salle de bains très propre. Petit déjeuner très agréable mais horaire un peu tardif (8h30).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher(e) Client (e) ,
Nous vous remercions de votre avis qui nous va droit au cœur et nous encourage à toujours faire de notre mieux pour le bien être de nos résidents et vous nous voyez heureux de constater que votre séjour vous a plu.
Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel n'hésitez pas à vous présenter comme étant l'auteur (e) de cet avis pour que nous puissions vous réserver un accueil personnalisé.
En ce qui concerne les petits déjeuners, nous constatons depuis longtemps que nos clients, vacanciers et week-enders ,se présentent au restaurant vers 09:00 pour la grande majorité d'entre eux. Cela nous a conduit a établir cet horaire de 08:30.
Quant aux groupes et séminaires nous adaptons notre horaire à leur demande.( à partir de 07:00..)
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement
Plouhinec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous voulez séjourner dans un hôtel sur Groix c'est l'endroit incontournable!!! Un accueil dès plus agréable et chaleureux qui malheureusement se perd de plus en plus...
Les chambres sont très propres et très agréables....
Vivement notre prochain séjour sur Groix. Allez y les yeux fermés...
Je vous recommande vivement cet hôtel de plein de charme!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci beaucoup cher (e) client (e). C'est pour nous la plus belle des récompenses que vous savoir heureux et satisfaits de votre séjour dans notre établissement. La prochaine fois que vous venez chez nous faites vous connaitre comme l'auteur (e) de ce message pour que nous vous puissions vous accueillir comme un (e) client (e) fidèle.
Suresnes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé quelques jours en Février avec nos enfants.
Au crédit de cet hôtel, il est bien situé, les chambres sont propres, le tarif à la chambre correct.
Mais ...
1) les petits déjeuners (prix non compris dans la chambre et relativement cher pour la prestation) sont ce qu'il y a de plus basique, sans aucun service et c'est dommage (exemple : miel et confiture de supermarché, café à faire soi-même, buffet élémentaire, ...).
2) les douches ont une particularité, déjà notée par d'autres personnes sur Tripadvisor : elles sont dépourvues de rideau et mal conçues! Si je peux comprendre qu'il soit nécessaire d'économiser l'eau douce, plus particulièrement sur une île, ce n'est certainement pas le bon moyen pour passer le message et cela fait penser à des économies de bouts de chandelle.
3) au final, étant donné que nous avons dû prendre une chambre supplémentaire pour nos enfants, nous avons trouvé que le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous.

... sans doute en d'autres occasions je peux comprendre que cet hôtel puisse plaire, ce ne fut pas notre cas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à progresser dans la satisfaction de nos clients. Néanmoins votre commentaire appelle quelques remarques :
En effet le prix de la chambre n'inclut pas le petit déjeuner car il ne serait pas normal de le facturer à nos clients qui ne désirent pas en prendre . S'agissant d'un buffet tout le nécessaire est mis à disposition et nous restons toujours disponibles pour préparer autre chose si demandé.
Nous répétons à nouveau que nos règles internes d’hygiène ne nous autorisent pas à mettre des rideaux de douche et qu'il ne s'agit donc pas d"économies de bouts de chandelles".
Enfin vous avez été informé lors de votre commande que nous n'avions pas de chambre à 4 lits sauf une de nos chambres premium qui ne vous correspondait pas au niveau tarif et que la solution alternative que nous vous avons proposé était plus dans votre budget. ce que vous avez validé.
Nous espérons avoir éclairé votre lanterne et vous remercions de votre confiance.
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous y avons séjourné fin Août en demi pension . Les chambres sont très agréables, et le personnel encore plus. Nous mangions le soir à l hotel , c est très calme et divinement bon . Le restaurant est ouvert uniquement aux clients de l hotel le soir . Calme assuré . Je compte offrir un séjour à ma famille pour Noël c est pour cela que je reviens sur le site et que je donne mon avis .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Hotel Les Pecheurs
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage

Adresse: Port Trudy, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ty-Mad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty-Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Mad Groix
Hotel Ty Mad Groix