“Excellent et chaleureux Hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ty-Mad

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ty-Mad
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Westhalten, France
“Excellent et chaleureux Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Il est rare d'avoir un accueil aussi chaleureux dans un hôtel. Nous remercions la direction et le personnel pour leur grand professionnalisme. Hôtel impécablement tenu et restaurant de qualité avec du personnel aux petits soins des clients. A recommander vivement. Nous reviendrons. Un grand MERCI pour tout. Les Alsaciens.

Astuce pour la chambre : Chambres très spacieuses au 1er étage, vue sur le port.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chers clients,
Il est réconfortant d’accueillir des clients aussi agréables. Nous nous souvenons avec plaisir de votre bienveillance, de votre sourire et de votre bonne humeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur notre ile.
La gérante

Pont-Scorff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Encore une fois un sejour et une table sans reproche, avec un accueil toujours aussi remarquable,
nous nous sommes rendu comptes des ameliorations apportées à cette etablissement puisque s'est la deuxieme fois que nous y retournons, piscine et exterieur agréable et superieur a bien d'autres etablissements du coin,
Merci encore pour ce superbe moment de detente!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis pour nous faire part de votre satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement. Vos compliments sont notre meilleure récompense et nous engagent à toujours faire notre maximum pour répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre ile.
La Gérante
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

un si bel objet merite mieux. manifestement il y a un manque d'entretien piscine jardin bâtiment pourrait être beaucoup mieux mis en valeur. il manque une âme, et ce petit-déjeuner continental où sont les si bons produits de la région , cette la salle est refaite mais ça ne ratrape pas le reste

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers clients,
Nous vous sommes reconnaissants de passer du temps à publier un avis sur notre hôtel. Pour une fois cependant permettez nous d'user ici de notre droit de réponse.
Toute critique est bienvenue mais nous sommes là dans un jugement personnel et subjectif . Le titre et le contenu de votre article sont de nature à porter préjudice à notre entreprise, d'autant que vos assertions sont infondées et de mauvaise foi. En effet, concernant notre piscine un programme de maintenance quotidien ( nettoyage, filtration, robot et traitement) est mis en oeuvre et l'agence de régulation sanitaire ( ARS - organisme public chargé du contrôle des eaux) pratique des analyses mensuelles qui établissement formellement la conformité de l'eau de notre piscine. Quant au jardin et aux bâtiments ils font l'objet tous les ans de programmes d'entretien et de rénovation récurrents ( vous avez pu le constater pour notre salle de restaurant par exemple) et nous nous efforçons de répondre aux goûts et avis exprimés de
nos clients fidèles pour lesquels les améliorations sont effectives.
"Dommage" en effet d'avoir fait tant de kilomètres pour ne rien trouver à votre gout dans notre si belle ile.
La gérante
Clapiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons découvert cet été l'Ile de Groix. Nous avons passé un super séjour, et le choix de l'hôtel Ty Mad y a été pour beaucoup. Situation à 2 pas du port, grand jardin, piscine, calme absolu, accueil très pro et en même temps "familial" de la patronne, déco simple mais raffinée (tapis d'orient dans les parties communes). Nous avions une chambre "standard" (les moins chères), pas très grande, sans vue (on pouvait quand même voir la mer en se penchant un peu à la fenêtre !), mais très fonctionnelle et décorée avec goût, et le lit était très confortable.
Repas du soir (sur la terrasse par beau temps) sans chichi mais de grande qualité : que du poisson, cuit à la perfection, et des fruits de mer, et les desserts sont excellents. Un conseil, donc, prendre la demi-pension, pour bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix (malgré un petit-déjeuner plutôt cher) . Autre conseil (il faut bien trouver une critique à faire ) : si vous prenez du café au petit déjeuner, optez pour la machine espresso, celui de la cafetière n'est pas terrible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien tenu et agréable. Les chambres sont propres et entretenu. Seul bémol : un rideau de douche permettrait de ne pas innonder la sdb. Très belle piscine ! L'accueil est très agréable. Nous recommandons !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

déjà venus il y a presque deux ans, nous y retournons semaine prochaine... pour une escale en amoureux... on connait la qualité, la gentillesse de l'accueil, la demi pension avec les produits frais, et la vue sur le port... !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Habitué de l’île de Groix pour habiter juste en face sur le continent, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pour une nuit.
Agréablement surpris, 2 étoiles méritées : petite chambre (pas le choix et sans vue mer, car l'hôtel était complet et j'ai réservé au dernier moment), mais peu importe, la chambre était propre et agréable, avec du mobilier couleur locale qui change des franchises.

Grand lit (2 matelas collés, on sent un peu la jointure) avec couette moelleuse.

Salle de bains avec WC, petite mais fonctionnelle ; il manque juste un rideau ou mieux, une paroi de douche pour ne pas la transformer en piscine...

Accueil sympa, bon petit déjeuner avec café et pain frais au restaurant (possibilité de room-service)

Très pratique, directement sur le port, avec restaurants et bars proches.

Astuce pour la chambre : Les vues sur mer sont sûrement très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Hotel de la Citadelle
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage

Adresse: Port Trudy, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
N° 1 sur 2 Hôtels à Groix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ty-Mad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty-Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Mad Groix
Hotel Ty Mad Groix