Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ty-Mad
Hôtels proches
34 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hon-ty(Groix)(Bonne affaire !)
41 $US
Booking.com
Voir l'offre
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (282)
Filtrer les avis
282 résultats
Note attribuée
115
132
21
13
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
115
132
21
13
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
264269 avis sur 282
Avis publié : 16 juin 2010

Nous avons passé un séjour sur Groix pendant 4 nuits. L'hôtel est très bien situé sur le port avec une vue imprenable, super confort (la chambre:120 )
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, en menu "1/2 pensionnaire", et une belle surprise culinaire nous a été proposé.
La météo, au RDV, l'île offre tout ce qu'elle de plus beau. merci pour tout à très bientôt

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hellolili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mai 2010

Nous avons dormi dans une chambre spacieuse, avec un très grand lit confortable et vue sur le port. Nous avons apprécié le calme et la propreté de l'hébergement, la qualité de l'accueil.
Le dîner proposé dans la demi-pension était simple et savoureux, avec des produits locaux. Petit déjeuner quelconque.
En résumé un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gibri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2010

A notre arrivée, nous avons été bien accueillis et orientés vers notre chambre.
Description chambre: standard, seul problème: une petite douche sans rideau /cabine de douche, c'est à dire une pataugeoire après une douche ! J'ai d'ailleurs fait la remarque à la responsable qui m'a simplement répondu "on ne mettra pas de rideau de douche"....

De retour de ce séjour, j'ai réalisé que j'avais oublié mon pantalon de pyjama dans la chambre. Je viens d'appeler pour demander qu'on me le mette de côté. La responsable a demandé aux femmes de ménage qui lui ont dit l'avoir jeté. J'étais très étonnée, elle a ajouté que les femmes de ménage jettent à la poubelle lorsqu'elles trouvent des sous vêtements. En l'occurence, on parle d'un pantalon de pyjama. Ce que je reproche surtout c'est que la responsable ne s'excuse pas.

Donc bilan du séjour: une chambre ok pour un prix tout à fait raisonnable un soir de réveillon. Mais je déplore l'attitude peu serviable de la responsable.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci adelinech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2009

De retour de mon week-end sur l'île de Groix!!! Hôtel situé sur le port avec cette grande facade blanche. La réception est très cosy, aménagé avec goût. La patronne vous accueille avec plaisir dans son hôtel, malgré le temps. Après visite de plusieurs chambres nous optons pour la chambre supérieure. Spacieuse 2 fenêtres avec une très belle vue sur le port. Salle de bain ouverte très tendance. La proprté est irréprochable. Petit déjeuner en chambres très copieux. 2 jours ressourcants. Je recommande vivement.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gagane2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2009

L'hôtel est très bien situé mais les chambres petites, vieillottes ( tapis sale, une seule table de chevet, pas de volets à l'unique fenêtre, fauteuil défoncé, salle de bains non ventilée et très humide, plomberie déficiente... ) sont très en deçà de l'auto-satisfaction affichée sur le web. La vue mer c'est sur la pointe des pieds au travers d'une petite fenêtre, quant à l'accueil, il est à la limite de l'acceptable : froid, désinvolte, quand on trouve quelqu'un à la réception. La demi-pension figurant sur le site dans les tarifs hors-saison n'existe pas début novembre en période de vacances scolaires. La qualité n'est pas à la hauteur du prix. Allez voir dans le bourg on trouve beaucoup mieux pour quelques euros de plus.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BastetBretagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis