La Grek
Ty-Mad(Groix)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Citadelle(Port-Louis)(Bonne affaire !)
106 $US
85 $US
53 $US
  • Restaurant
Avis publié : 29 octobre 2010

Appartement avec chambre, salon et cuisine intégrée.
Tout y est, tout est prévu : grande table pour manger en famille, TV, livres, jeux ou vidéos pour les enfants en cas de pluie...
Idéalement située en plein bourg, la maison cache un très grand et beau jardin clôt de murs qui permet aux enfants de jouer en toute sécurité quand les adultes font autre chose.
On se croit chez soi... et c'est vraiment très agréable.
On y retourne en novembre...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2010

Chambres d'hôtes qui sont les chambres des gites de vacances elles sont modernes, spacieuses et super bien équipées avec une pièce attenante pour se détendre et flaner entre amis. Accueil très agréable,
Vivement recommandé

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2010

bien placé dans le village
décoration très sympa
chambres spacieuses et propres
salle de bain spacieuse,produits de douche et sèche cheveux à disposition
grande cour intérieure
petit-déjeuner "à la française"(pain,beurre, confiture)

seul bémol:les toilettes du rez de chaussée pas top!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 26 octobre 2010

Merci pour votre message.

Concernant les toilettes du rez-de-chaussée, nous avons eu en effet un problème qui est en passe d'être résolu puisque nous avons enfin détecté la source d'infiltration ; les travaux d'étanchéité sont programmés . La Grek est une belle maison ancienne qui nécessite d'être chouchoutée en permanence.

Bien cordialement.

Avis publié : 21 juin 2010

Nous venions plein de confiance suite à notre visite sur le site web, quelle ne fut pas notre déception en arrivant.
Personne à l'arrivée, notre nom inscrit sur un tableau et c'est tout.
Une chambre propre mais une literie d'un autre âge, deux nuits pas reposantes du tout.
Des petits déjeuners pas terribles avec peu de choix.
Ce ne sont pas des chambres d'hôtes mais des chambres à louer, il y a erreur sur la dénomination des lieux.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 26 octobre 2010

La Grek est une maison d'hôtes , l'équivalent d'une Guest House : ce n'est ni "des chambres chez l'habitant" ni un hôtel mais un établissement se situant entre les deux , ce qui dans notre esprit offre le plus de confort et d'autonomie à nos visiteurs.

Concernant l'accueil, comme nous le signalons régulièrement, lorsque nous sommes absents de la maison, nous indiquons tous les renseignements nécessaires à l'entrée de La Grek afin que nos visiteurs puissent s'installer sans avoir à nous attendre.

Cordialement.

Avis publié : 24 avril 2009

Nous avions la chambre familiale Loctudy au deuxième étage. Elle était claire et spacieuse dotée d'une belle salle de bain et donnant une petite place au centre du bourg. La maison a également un beau jardin.
Petit-déjeuner copieux.
Le seul bémol: personne à l'accueil à l'arrivée.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille