“Excellent séjour”
Avis sur La Grek

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix.
La Grek
Avis publié : 23 juillet 2012

Excellent séjour dans cette chambre d'hôtes. Situation parfaite pour visiter l'ile de Groix. Les chambres sont agréables et bien équipées ; le jardin est calme et magnifique. La Grek est donc un excellent lieu pour se reposer que ce soit en famille ou entre amis. Accueil sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
JYLeTouze, Propriétaire de La Grek, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos remarques et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 24 mars 2012

lA GREK : emplacement idéal pour cet endroit chaleureux avec le point fort rare d'un superbe jardin. Très bon accueil, coquets et confortables salons et salle de petit déjeuner, chambres de bonne taille avec un décor personnel et agréable.Le petit déjeuner est copieux et le café excellent!

Calme assuré.

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre appréciation et nous espérons vous revoir prochainement;

Bien cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2012

- je m'attendais à nettement mieux. Nous avions réservé trois chambres pour 5 adultes, il nous a été attribué deux chambres dont une familiale divisée par deux petites chambres séparée par une cloison extra fine. De plus, l'une ne comportait pas de douche !
nous avions réservé il y a 7 mois et il était bien question de trois chambres.
- Pas de charme particulier pour les chambres que nous avions.
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de bouilloire à disposition tout au moins dans le salon,
+ petit déjeuner très copieux et très bon
+ personnel serviable et agréable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
LaGrek, Propriétaire de La Grek, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Merci pour votre contribution. Comme nous vous l'avons indiqué, il y a eu une erreur de notre part dans votre réservation et nous en sommes tout à fait désolés. C'est pour cette raison que nous vous avons proposé un séjour offert lors de votre prochain passage à Groix.
Par ailleurs, il est vrai que La Grek est une maison ancienne dont nous avons souhaité garder le charme tout en y intégrant tout le confort nécessaire.

Cordialement.

Avis publié : 24 août 2011

On se sent chez soi, pas de bruit, un respect et une intimité mutuel, un parc agréable, une ambiance familiale et relaxante qui tient compte de l'Histoire de l'Ile, les thoniers de Groix. Beaucoup de classe et une grande sobriété dans une Maison de Famille. Petit déjeuner trés sympa et copieux, servi sur terrasse en teck, dehors, selon météo, sinon en famille avec les hôtes présents, tout ceci dans un cadre naturel. Une hotesse dévouée qui répond aux besoins de chacun.
Carte bancaire non acceptée pour l'instant ? ...
Odile & Ousmane

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Accueil très chaleureux
Bons conseils pour la visite de l'ile
La météo était au RV. Nous avons fait le tour de l'île à pieds sur 3 jours et avons pris de belles couleurs.
Chambre au choix puisque nous sommes arrivés les 1ers le matin : très grande chambre avec salon. Fort jolie. Belle dotation de produits d'accueil dans la salle de bain. La maison est pleine de charme
Petit déjeuner copieux.
Evidement une adresse à conseiller ++. Que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Après une réservation par téléphone auprès d'un interlocuteur un peu froid et peu prolixe de prime abord, nous nous sommes rendu sans apriori à la Grek et là bonne surprise...
Une chambre très mignonne, spacieuse, pleine de charme au calme.

La maison est grande, le jardin vaste et arboré, les petits salons sont plaisants.
Le petit déjeuner extra, copieux servie par une hôtesse gentille et prévenante.

Le petit plus : pas de supplément pour un lit enfant supplémentaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Chambre d'hôte - Pas d'accueil ( où est l'hôte ??)
Petit dej, très bien,
En chambre: sanitaires, literie, parfait,
mais meubles de brocante dépareillés, sans goût et ménage très négligé
Je ne le conseillerai pas
CB

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo