“Tres sympa”

N° 1 sur 2 Hôtels à Senonches
boncourt france 27
“Tres sympa”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Petit hotel restaurant ne payant pas de mine a l exteurieur

Mais a l interieur le decor est souhné au gout du jour

Les assiettes sont joliement decorée ,le personnel present comme il faut

L assiette est bonne mais il manque une pointe de saveur ou d assaisonement

A conseiller

L

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

C est ma 1 ère visite dans cet hôtel dans le cadre d un déplacement pro. Nous sommes lundi et la réception était fermée jusqu'à 18h. On m a communiqué le code d accès de l hôtel et ma clé m attendait sur le comptoir de la réception. Chambre petite mais très agréable, avec salle de douche à part, comme les toilettes.

Le dîner était très bon à base de produit frais avec un choix dans le menu étape entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. J ai opté pour les filets de maquereaux, le lieu noir et son risotto avec le mille feuille en dessert. Excellent avec un service très rapide, ce qui est très appréciable quand on dine seul.

Très bonne adresse, à recommander dans le cadre des soirées étapes

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Allez faire un tour dans cette région que nous connaissons depuis longtemps cette auberge a été reprise et relookée, ce couple de jeunes nous réserve un accueil chaleureux et nous avons pu apprécier une cuisine moderne créative goûteuse, ( escargots avec champignons de Paris accompagnés d'un velouté au potimaron) etc......... excellente présentation, service impeccable , ça va vraiment le détour........

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons diné au restaurant de cet hotel le 14 septembre dernier, avons pris le menu decouverte à 48 €. Très bon accueil et produits frais de qualité.
Un vrai régal du début à la fin du repas, avec des associassions de gouts et de textures agreablement surprenantes! Avons eu en prime l'occasion de pouvoir échanger avec le chef qui est passé nous saluer. Nous avons passé un très bon moment!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Parentignat
Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent accueil de la part de la gérante, le dîner est de bonne qualité, belle présentation et surtout du goût !!
La chambre est spacieuse, propre et joliement décorée.
Le petit déjeuner est copieux.
Bien situe, l'hôtel se trouve au calme, proche du centre.
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dreux, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Très bel hôtel, un bon accueil et la chambre était très charmante. La literie était impéccable, la chambre était propre et nous avons apprécié le confort du petit coin salon.

Les moins : le bruit tôt le matin (entre 7h et 8h30) et l'eau chaude qui était très longue à venir dans la douche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mesnil-Val, France
Avis écrit le 4 mai 2013

La réception n'est pas très souvent disponible mais il y a un numéro pour appeler en cas de besoin. N'oubliez pas de demander le code de la porte d'entrée au cas où vous rentriez tardivement. Les chambres sont décorées avec goût et sont au calme. Les prix sont corrects. Il en est de même pour le petit déjeuner. Le restaurant, quant à lui, va vous offrir des saveurs inoubliables et va vous faire découvrir ou re-découvrir le terroir. Personnel globalement aimable.

A ne pas manquer ! (en particulier le restaurant).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Senonches ou ses environs
Auberge La Pomme de Pin
N° 1 sur 2 à Condeau
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Hotel de la foret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la foret

Établissement : Hotel de la foret
Adresse: 22 rue de Verdun, 28250 Senonches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Senonches
N° 1 sur 2 Hôtels à Senonches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la foret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.