“Quel dommage!”

Hotel de la foret
N° 2 sur 2 Hôtels à Senonches
Avis publié : 8 août 2014

Tout paraît alléchant..hélas, à quatre dans une salle immense separee( !!!) par un paravent ...l'ambiance du déjeuner est lugubre, même si la cuisine ( chère ..) tire son épingle du jeu.
Nous avions retenu 4 chambres, il n'y en avait que trois ...et quelles chambres!
Petites, minimalistes pour le confort, elles sont bruyantes; et que répondre quand le lendemain matin, je tente une demande d'explication sur le bruit de soufflerie (modèle avion) , on me répond avec étonnement :"mais ,Monsieur, c'est la ventilation de la cuisine !"
Il ne reste qu'une solution: fuire..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 52

Avis publié : 24 juin 2014

suite à une promotion sur un site internet, nous avons eu l'1 des 2 petites chambres du haut et c'était déprimant: aucun espace, sdb pour liliputien, aucune insonorisation (j'ai entendu vomir le voisin toute la nuit)
Nous avions eu 1 meilleure chambre la 1ere fois, donc vigilance!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes allés en couple y déjeuner et avons été bluffés par la qualité, l'esprit et le rapport qualité prix de la cuisine. Nous avions prix le premier menu avec le supplément dégustation de vin (3 verres accordés aux plats choisi). Tout est d'une qualité parfaite, d'une présentation digne des meilleures tables, le tout dans des asssemblages légers et créatifs.
Le service est à la fois efficace, souriant et simple comme on l'aime. C'est vraiment uen découverte à faire sans hésiter (le cadre est en plus agréable et la région propice aux ballades...en forêt toute proche). Nous souhaitons à ces jeunes restaurateurs tout le succès qu'ils méritent et nous espérons pour notre part y retourner dès que possible!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons célébré notre mariage en petit comité dans cet hôtel restaurant en avril. Tout a été parfaitement organisé : le service était aux petits soins, la nourriture excellente, les chambres très bien. Nous avons bien festoyé et avons très bien dormi.
Merci à toute l'équipe du restaurant et de l'hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Petit hotel restaurant ne payant pas de mine a l exteurieur

Mais a l interieur le decor est souhné au gout du jour

Les assiettes sont joliement decorée ,le personnel present comme il faut

L assiette est bonne mais il manque une pointe de saveur ou d assaisonement

A conseiller

L

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

C est ma 1 ère visite dans cet hôtel dans le cadre d un déplacement pro. Nous sommes lundi et la réception était fermée jusqu'à 18h. On m a communiqué le code d accès de l hôtel et ma clé m attendait sur le comptoir de la réception. Chambre petite mais très agréable, avec salle de douche à part, comme les toilettes.

Le dîner était très bon à base de produit frais avec un choix dans le menu étape entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. J ai opté pour les filets de maquereaux, le lieu noir et son risotto avec le mille feuille en dessert. Excellent avec un service très rapide, ce qui est très appréciable quand on dine seul.

Très bonne adresse, à recommander dans le cadre des soirées étapes

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Allez faire un tour dans cette région que nous connaissons depuis longtemps cette auberge a été reprise et relookée, ce couple de jeunes nous réserve un accueil chaleureux et nous avons pu apprécier une cuisine moderne créative goûteuse, ( escargots avec champignons de Paris accompagnés d'un velouté au potimaron) etc......... excellente présentation, service impeccable , ça va vraiment le détour........

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Hotel de la foret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la foret

Adresse: 22 rue de Verdun, 28250 Senonches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Senonches
N° 2 sur 2 Hôtels à Senonches
Catégorie de prix : 71€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la foret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.