“Un petit bout de paradis !”

Village Huttopia Senonches
Avis publié : 15 juillet 2013

Dès notre arrivée, un peu en retard, super accueil ! Tout est mis à disposition pour qu'on se sente chez soit et l'hygiène y est irréprochable !
Après avoir pris possession des lieu on a plus le temps de s'ennuyer, barbecue, piscine, vélo, barque, équitation et accrobranche.
Le camping est situer proche d'un intermaché et vous trouverez tous les commerces de proximité à Senonches.
Un très bon moment à passer entre amis ou en famille pour se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2013

Huttopia a l'avantage premier de proposer différent niveaux de confort : n'étant pas très friands de bestioles et de camping à l'état brut, nous avons choisi l'habitation cahutte.
Plusieurs constats en arrivant : le personnel accueillant, des lieux publics + que propres et un cadre absolument somptueux. Les gens sont civilisés, polis et discrets (c'est choquant quand on vient de Paris)...Chacun a son intimité et a l'opportunité de profiter à sa façon.
Les activités proposées sont nombreuses (piscine, barque, accro-branche, équitation, beach volley, vélo ...), on a pas le temps de s'ennuyer.
Petit bémol : les vélos gagneraient a être remplacés par des VTT car ceux en location ne sont pas vraiment appropriés pour la forêt.
Nous y sommes allés à 5 amis mais il faut noter que 99% des clients sont des familles, donc n'y allez pas en espérant y faire la fête. C'est avant tout un havre de paix où se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les cabanes sont certes, mieux équipés que les cahuttes, mais elles ont l'air d'être à l'...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Une très bonne surprise. Un super rapport qualité prix. Pas très loin de Paris. Les activités sont multiples. Équitation vélo Accrobranche. Barque pêche. Piscine.... Pas le temps de s'ennuyer ! A ne pas manquer :)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Notre avis précédent a évolué (25 avril 2011), notre expérience a évolué cette fois ci:

- A notre arrivée, le ménage n'était pas fait (sol collant, miettes sur tables + chaises, viande sur barbecue et terrasse sale....), Nous l'avons signalé à la réception. Il semblerait que leur procédure de contrôle n'ait pas été respectée....

- Le lit de la chambre adulte était de mauvaise qualité, ce qui l'a fait grincer toute la nuit dès lors que l'on se tournait....

D'autre part, vous devez savoir que vous ne pouvez plus accéder en véhicule à votre chalet, y compris la première fois....

Donc le site est toujours magnifique mais l'entretien laisse à désirer.

Après un mail pour signaler ces soucis, la direction d'Huttopia nous a informé qu'elle était désolée pour le ménage (que nous avons fait nous-même en arrivant) et que le lit ne semblait pas poser pas de souci (ce qui laisse présager de mauvaises nuits pour les suivants).

La direction a fait un geste commercial (prochains frais de réservation offerts), mais nous espérons que le camping reverra ses procédures.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

...on débarque en pleine nature, entre des champs où flânent des chevaux et une belle forêt, la forêt domaniale de Senonches.
Personnel sympathique, locaux propres (rien à redire, par exemple, pour les sanitaires), site qui hume bon le calme et la tranquillité, avec une ambiance plutôt simple et familiale.
Je mets la note "moyenne" car je trouve que les locations sont un peu chères ainsi que les prestations proposées au bar-restaurant, et également car les "cahuttes" sont un peu trop proches les unes des autres.
Sinon, l'idée en elle-même est bonne, et je pense qu'on peut vraiment passer un petit (ou long) séjour relaxant dans ce "camping", où tout a été pensé pour que le voyageur ne se prenne pas la tête. Très joli endroit. Entre amis, en famille ou en amoureux, à essayer !

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de prendre avec vous une lampe de poche ou une lanterne, pour le soir, pour retour...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Week-end très reposant et agréable dans un coin tranquille du Perche...
La cahutte est aussi originale que pratique, les barquesà disposition sont très pratiques pour faire un tour sur l'étang.
Personnel très sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Je reviens d'un week end au camping Huttopia, à Senonches. Séjour au calme, parfait pour se ressourcer. Je vous recommande une ballade à cheval avec le centre équestre situé juste à coté.
Et c'est le paradis des enfants: jouer au Robinson crusoé et fabrication de cabane!
Pour plus d'authenticié, préférez les cahuttes.
Pour le confort, choisissez une cabane.
En revanche, prix des repas ou des consommations vraiment trop élevés, vu que les gérants (vraiment sympathiques) n'ont pas leur mot à dire. C'est Huttopia qui tient les rennes!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Senonches ou ses environs
Hotel de la foret
N° 1 sur 2 à Verneuil-sur-Avre
Camping le Bois Jahan
Camping le Bois Jahan
N° 1 sur 1 à Brunelles

Vous connaissez Village Huttopia Senonches ?

Informations supplémentaires concernant Village Huttopia Senonches

Adresse: Etang de Badouleau, 28250 Senonches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Senonches
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Senonches
Catégorie de prix : 84€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Huttopia Senonches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Huttopia Senonches