“Camping de luxe.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Village Huttopia Senonches

Village Huttopia Senonches
“Camping de luxe.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent séjour, accueil charmant, cadre magnifique.
Petits chalets perdus dans les bois pour jouer aux trappeurs avec le confort et la sécurité en plus.
A recommander pour des familles avec enfants même en bas age.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passez un grand week-end à Huttopia Senonches (emplacement tente forêt) et nous avons été ravi de notre séjour. Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises par rapport à la description du site internet.

une seule remarque : l'épicerie est vraiment rudimentaire et il faut prévoir une très très grande rallonge électrique que le camping prête volontier (quelques bornes électriques ne seraient pas de refus)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dès notre arrivée, un peu en retard, super accueil ! Tout est mis à disposition pour qu'on se sente chez soit et l'hygiène y est irréprochable !
Après avoir pris possession des lieu on a plus le temps de s'ennuyer, barbecue, piscine, vélo, barque, équitation et accrobranche.
Le camping est situer proche d'un intermaché et vous trouverez tous les commerces de proximité à Senonches.
Un très bon moment à passer entre amis ou en famille pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Huttopia a l'avantage premier de proposer différent niveaux de confort : n'étant pas très friands de bestioles et de camping à l'état brut, nous avons choisi l'habitation cahutte.
Plusieurs constats en arrivant : le personnel accueillant, des lieux publics + que propres et un cadre absolument somptueux. Les gens sont civilisés, polis et discrets (c'est choquant quand on vient de Paris)...Chacun a son intimité et a l'opportunité de profiter à sa façon.
Les activités proposées sont nombreuses (piscine, barque, accro-branche, équitation, beach volley, vélo ...), on a pas le temps de s'ennuyer.
Petit bémol : les vélos gagneraient a être remplacés par des VTT car ceux en location ne sont pas vraiment appropriés pour la forêt.
Nous y sommes allés à 5 amis mais il faut noter que 99% des clients sont des familles, donc n'y allez pas en espérant y faire la fête. C'est avant tout un havre de paix où se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les cabanes sont certes, mieux équipés que les cahuttes, mais elles ont l'air d'être à l'...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une très bonne surprise. Un super rapport qualité prix. Pas très loin de Paris. Les activités sont multiples. Équitation vélo Accrobranche. Barque pêche. Piscine.... Pas le temps de s'ennuyer ! A ne pas manquer :)

• Séjour du juillet 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Notre avis précédent a évolué (25 avril 2011), notre expérience a évolué cette fois ci:

- A notre arrivée, le ménage n'était pas fait (sol collant, miettes sur tables + chaises, viande sur barbecue et terrasse sale....), Nous l'avons signalé à la réception. Il semblerait que leur procédure de contrôle n'ait pas été respectée....

- Le lit de la chambre adulte était de mauvaise qualité, ce qui l'a fait grincer toute la nuit dès lors que l'on se tournait....

D'autre part, vous devez savoir que vous ne pouvez plus accéder en véhicule à votre chalet, y compris la première fois....

Donc le site est toujours magnifique mais l'entretien laisse à désirer.

Après un mail pour signaler ces soucis, la direction d'Huttopia nous a informé qu'elle était désolée pour le ménage (que nous avons fait nous-même en arrivant) et que le lit ne semblait pas poser pas de souci (ce qui laisse présager de mauvaises nuits pour les suivants).

La direction a fait un geste commercial (prochains frais de réservation offerts), mais nous espérons que le camping reverra ses procédures.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

...on débarque en pleine nature, entre des champs où flânent des chevaux et une belle forêt, la forêt domaniale de Senonches.
Personnel sympathique, locaux propres (rien à redire, par exemple, pour les sanitaires), site qui hume bon le calme et la tranquillité, avec une ambiance plutôt simple et familiale.
Je mets la note "moyenne" car je trouve que les locations sont un peu chères ainsi que les prestations proposées au bar-restaurant, et également car les "cahuttes" sont un peu trop proches les unes des autres.
Sinon, l'idée en elle-même est bonne, et je pense qu'on peut vraiment passer un petit (ou long) séjour relaxant dans ce "camping", où tout a été pensé pour que le voyageur ne se prenne pas la tête. Très joli endroit. Entre amis, en famille ou en amoureux, à essayer !

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de prendre avec vous une lampe de poche ou une lanterne, pour le soir, pour retour...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Senonches ou ses environs
Hotel de la foret
3.0 sur 5 bulles 7 246 avis
Auberge du Moulin à vent
Auberge du Moulin à vent
N° 1 sur 1 à Manou

Vous connaissez Village Huttopia Senonches ?

Informations supplémentaires concernant Village Huttopia Senonches

Établissement : Village Huttopia Senonches
Adresse: Etang de Badouleau, 28250 Senonches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Senonches
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Senonches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Huttopia Senonches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Huttopia Senonches