Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un Week end offert qui nous a permis de nous ressourcer dans un lieu que nous ne connaissions pas.
Séjour tente trappeur tout confort.
Personnel très agréable et réactif.
Multiple activités malgré quelques orages lors de notre passage.
adresse à recommander pour le calme , les infrastructures et l'amabilité du personnel

Type de voyage : A voyagé en famille
HUTTOPIA-2, Responsable commercial de Village Huttopia Senonches, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2015

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis que vous avez apprécié cette "agréable surprise".
En espérant vous revoir renouveler bientôt cette expérience,

Avis écrit le 31 juillet 2014

de passage avons passé deux nuits en juillet, camping très propre. étions en fourgon aménagé mais avons fait le tour du camping ( la partie en forêt) où se trouvent les tentes en toile etc... c'est très sympa. pour la partie hors forêt c'est un peu juste en douche. la piscine naturelle agréable... camping très calme, fait pour se reposer ou avec enfants en bas âge. pas fait pour les ados. PS : prévoir les anti-moustiques

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2014

Camping idéal pour les citadins qui veulent être en contact avec la nature sans les désagréments, pour les Robinsons qui commencent à vieillir et qui aspirent à un peu plus de confort !
Bref, un contact à la nature un peu édulcoré mais agréable :
- un accueil sympa et pas guindé
- des sanitaires extrêmement propres
- une piscine naturelle très agréable
- des emplacements en forêt
Nous avions notre tente mais pour le reste nous avons pris petit dej et apéro à la cafétéria. Des cartes sont proposées pour des petites balades (2h-3h-4h).

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent séjour, accueil charmant, cadre magnifique.
Petits chalets perdus dans les bois pour jouer aux trappeurs avec le confort et la sécurité en plus.
A recommander pour des familles avec enfants même en bas age.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passez un grand week-end à Huttopia Senonches (emplacement tente forêt) et nous avons été ravi de notre séjour. Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises par rapport à la description du site internet.

une seule remarque : l'épicerie est vraiment rudimentaire et il faut prévoir une très très grande rallonge électrique que le camping prête volontier (quelques bornes électriques ne seraient pas de refus)

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple