“un restaurant familial”

N° 2 sur 2 Hôtels à Senonches
Ivry
“un restaurant familial”
Avis écrit le 25 février 2012

Je viens plusieurs fois par an manger en famille dans ce restaurant. On y est toujours bien reçu par un personnel souriant, dans un cadre sympathique: de gros fauteuils autour d'un feu de cheminée à l'entrée, des tables joliment dressées, des poutres apparentes. Le plaisir est aussi dans l'assiette: les huîtres sont à recommander pour leur fraicheur. Les plats sont soignés et copieux, la carte régulièrement renouvelée. Le riz de veau récemment m'a emballée. Une adresse à conserver. Christine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Chartres, France
Avis écrit le 19 février 2012

L'auberge de la Pomme de Pin propose une cuisine traditionnelle agrémentée de plats régionaux dans un cadre rustique et chaleureux. Un feu de cheminée dans le salon à l'entrée vous accueille, idéal pour prendre l'apéritif avant de passer à table, dommage que les cocktails étaient décevants. Les serveuses, un peu débordées, (manque de personnel apparemment) étaient néanmoins souriantes, attentionnées et très professionnelles. Le fameux pâté de Chartres, une des spécialités de la maison, était excellent et très bien servi. Les filets de daurade étaient également irréprochables. Le chariot de fromage vaut à lui seul le déplacement avec une très grande variété de fromages locaux. Bref, malgré quelques petits défauts, une excellente adresse pour ceux qui ont envie de passer un bon moment gastronomique à la campagne

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 17 février 2012

De passage pour un rendez vous pro dans cette ville, j'ai été très bien accueillie dans cet hôtel. Avec un feu de cheminée à l'entrée qui vous fait sentir que vous êtes un peu à la maison
J'ai pris une soirée étape pour la soirée. Le repas du soir était varié avec un choix de plusieurs plats. Du vin au verre avec du choix.

La chambre était bien et le lit confortable.

Le petit déjeuner le lendemain matin était simple mais bon.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Favieres, France
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avions réservé pour la saint valentin. A notre arrivée, pas de chauffage
Le cocktail servi était des plus banals. Les deux feuilletés étaient froids et cuits de la veille. Nous n'avions pas encore terminé cet apéritif que l'entrée nous a été servie.
Après une très longue attente, on nous a proposé le dessert alors que nous n'avions pas encore eu le plat principal !
Quand celui est enfin arrivé, on nous a dit de faire attention à l'assiette chaude. En effet elle l'était mais le contenu était froid !
Ce restaurant n'est pas à la hauteur, tant dans l'accueil, que dans la préparation des plats !
ce n'est pas un restaurant que nous allons conseillé

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Senonches

Avis écrit le 24 septembre 2010

Un accueil déplorable. Un lit inconfortable.
Nous avons souffert du froid (le chauffage ne fonctionnait pas).
Pas d'eau chaude durant les deux jours où nous sommes resté.
Une adresse à ne surtout pas retenir !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
seine st denis
Avis écrit le 13 septembre 2009

nous avons réservé une chambre a 58€ depuis le mois d aout,a notre arrivée a 19h accueil froid ,chambre pas de première jeunesse,moquette super usée,oreilles bon a jeter ,pas de double vitrage aux fenêtres,est j en passe,surprise au moment de payer on nous compte une chambre a 72€,demande d explication on nous répons que nous avions eu une chb grand confort !!!,car il n y avait plus de chb simple dispo.ceci est malhonnête de ne pas nous l avoir signalé a notre arrivé c est un abus de leurs part.
( de plus la piscine couverte n est pas chauffée a cla cla...)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Senonches ou ses environs
Hotel de la foret
N° 1 sur 2 à Condeau
Hotel du Tribunal
Hotel du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Auberge La Pomme de Pin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Pomme de Pin

Établissement : Auberge La Pomme de Pin
Adresse: Rue M. Cauty | 15, rue Michel Cauty, 28250 Senonches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Senonches
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Senonches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Pomme de Pin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Pomme de Pin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Pomme De Pin Senonches