“Le restaurant: quelle belle surprise!”

Auberge La Pomme de Pin
N° 2 sur 2 Hôtels à Senonches
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant totalement par hasard lors d'un weekend entre amis. Recommandée par le Michelin 2012, cette adresse est une vraie belle surprise à moins de 2h de Paris. Nous avons tous pris le menu déjeuner à 25€ avec amuse-bouches, entrée, plat et dessert. Notre entrée était un croustillant de boudin noir aux pommes au foie gras, un délice! tout était excellent et le service très agréable et souriant.
Il ne manquerait plus qu'une décoration moins vieillotte pour que cette adresse soit parfaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 mars 2012

L'auberge de la Pomme de Pin est un havre de paix et de tranquilité, j'y suis très souvent dans le cadre de mes déplacements, un accueil chaleureux par Nadia, une cuisine raffinée et excellente par Rémi le cuisinier et aussi propriétaire des lieux à force de venir je connais le personnel, chambres trés accueillantes aussi bien au niveau de l'auberge mais aussi au niveau du parc; je le conseille aussi bien dans le cadre professionnel mais aussi pour les week-end en amoureux, prix trés raisonnables.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2012

Je viens plusieurs fois par an manger en famille dans ce restaurant. On y est toujours bien reçu par un personnel souriant, dans un cadre sympathique: de gros fauteuils autour d'un feu de cheminée à l'entrée, des tables joliment dressées, des poutres apparentes. Le plaisir est aussi dans l'assiette: les huîtres sont à recommander pour leur fraicheur. Les plats sont soignés et copieux, la carte régulièrement renouvelée. Le riz de veau récemment m'a emballée. Une adresse à conserver. Christine

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

L'auberge de la Pomme de Pin propose une cuisine traditionnelle agrémentée de plats régionaux dans un cadre rustique et chaleureux. Un feu de cheminée dans le salon à l'entrée vous accueille, idéal pour prendre l'apéritif avant de passer à table, dommage que les cocktails étaient décevants. Les serveuses, un peu débordées, (manque de personnel apparemment) étaient néanmoins souriantes, attentionnées et très professionnelles. Le fameux pâté de Chartres, une des spécialités de la maison, était excellent et très bien servi. Les filets de daurade étaient également irréprochables. Le chariot de fromage vaut à lui seul le déplacement avec une très grande variété de fromages locaux. Bref, malgré quelques petits défauts, une excellente adresse pour ceux qui ont envie de passer un bon moment gastronomique à la campagne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

De passage pour un rendez vous pro dans cette ville, j'ai été très bien accueillie dans cet hôtel. Avec un feu de cheminée à l'entrée qui vous fait sentir que vous êtes un peu à la maison
J'ai pris une soirée étape pour la soirée. Le repas du soir était varié avec un choix de plusieurs plats. Du vin au verre avec du choix.

La chambre était bien et le lit confortable.

Le petit déjeuner le lendemain matin était simple mais bon.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2012

Nous avions réservé pour la saint valentin. A notre arrivée, pas de chauffage
Le cocktail servi était des plus banals. Les deux feuilletés étaient froids et cuits de la veille. Nous n'avions pas encore terminé cet apéritif que l'entrée nous a été servie.
Après une très longue attente, on nous a proposé le dessert alors que nous n'avions pas encore eu le plat principal !
Quand celui est enfin arrivé, on nous a dit de faire attention à l'assiette chaude. En effet elle l'était mais le contenu était froid !
Ce restaurant n'est pas à la hauteur, tant dans l'accueil, que dans la préparation des plats !
ce n'est pas un restaurant que nous allons conseillé

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

Un accueil déplorable. Un lit inconfortable.
Nous avons souffert du froid (le chauffage ne fonctionnait pas).
Pas d'eau chaude durant les deux jours où nous sommes resté.
Une adresse à ne surtout pas retenir !!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Senonches ou ses environs
Hotel de la foret
N° 1 sur 1 à La Loupe
Village Huttopia Senonches
Village Huttopia Senonches
N° 1 sur 1 à Senonches

Vous connaissez Auberge La Pomme de Pin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Pomme de Pin

Adresse: Rue M. Cauty | 15, rue Michel Cauty, 28250 Senonches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Senonches
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Senonches
Catégorie de prix : 56€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Pomme de Pin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Pomme de Pin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Pomme De Pin Senonches