“DECEVANT”

N° 2 sur 2 Hôtels à Senonches
Nice, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Mise en bouche servie en même temps que l'entrée alors que nous avions un apéritif et demander si nous prenions un café alors que nous mangions tout juste la viande. En plus il n'y avait que deux tables de deux personnes et nous trois. Je ne le conseil pas du tout!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Chartres, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Mon avis est sur le restaurant uniquement.
Nous avions réservé, et arrivés à 20h30 comme prévu, un vendredi soir, nous n'avons quasiment plus eu de choix...Le personnel fût limite désagréable, en nous disant qu'en arrivant "si tard" c'était "normal que nous n'ayons plus rien"... A 22h05, la serveuse a commencé a nettoyer les tables à coté de nous, et les lumières ont été éteintes dans la partie de salle où nous étions, a priori, de trop. Dans ce cas, il ne faut pas prendre de réservation à cette heure là si cela gêne tant ! C'est lamentable pour un tel restaurant !

Heureusement, l'assiette était bonne, quoique répétitive : je me suis retrouvée avec les mêmes légumes dans mon entrée et dans mon plat. Desserts délicieux.

Pour nos 10 ans de mariage, c'était un beau ratage ! Ils ne reverront pas la couleur de ma CB.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Senonches

Nice, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant totalement par hasard lors d'un weekend entre amis. Recommandée par le Michelin 2012, cette adresse est une vraie belle surprise à moins de 2h de Paris. Nous avons tous pris le menu déjeuner à 25€ avec amuse-bouches, entrée, plat et dessert. Notre entrée était un croustillant de boudin noir aux pommes au foie gras, un délice! tout était excellent et le service très agréable et souriant.
Il ne manquerait plus qu'une décoration moins vieillotte pour que cette adresse soit parfaite.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Béthune, France
Avis écrit le 29 mars 2012

L'auberge de la Pomme de Pin est un havre de paix et de tranquilité, j'y suis très souvent dans le cadre de mes déplacements, un accueil chaleureux par Nadia, une cuisine raffinée et excellente par Rémi le cuisinier et aussi propriétaire des lieux à force de venir je connais le personnel, chambres trés accueillantes aussi bien au niveau de l'auberge mais aussi au niveau du parc; je le conseille aussi bien dans le cadre professionnel mais aussi pour les week-end en amoureux, prix trés raisonnables.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ivry
Avis écrit le 25 février 2012

Je viens plusieurs fois par an manger en famille dans ce restaurant. On y est toujours bien reçu par un personnel souriant, dans un cadre sympathique: de gros fauteuils autour d'un feu de cheminée à l'entrée, des tables joliment dressées, des poutres apparentes. Le plaisir est aussi dans l'assiette: les huîtres sont à recommander pour leur fraicheur. Les plats sont soignés et copieux, la carte régulièrement renouvelée. Le riz de veau récemment m'a emballée. Une adresse à conserver. Christine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 19 février 2012

L'auberge de la Pomme de Pin propose une cuisine traditionnelle agrémentée de plats régionaux dans un cadre rustique et chaleureux. Un feu de cheminée dans le salon à l'entrée vous accueille, idéal pour prendre l'apéritif avant de passer à table, dommage que les cocktails étaient décevants. Les serveuses, un peu débordées, (manque de personnel apparemment) étaient néanmoins souriantes, attentionnées et très professionnelles. Le fameux pâté de Chartres, une des spécialités de la maison, était excellent et très bien servi. Les filets de daurade étaient également irréprochables. Le chariot de fromage vaut à lui seul le déplacement avec une très grande variété de fromages locaux. Bref, malgré quelques petits défauts, une excellente adresse pour ceux qui ont envie de passer un bon moment gastronomique à la campagne

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 17 février 2012

De passage pour un rendez vous pro dans cette ville, j'ai été très bien accueillie dans cet hôtel. Avec un feu de cheminée à l'entrée qui vous fait sentir que vous êtes un peu à la maison
J'ai pris une soirée étape pour la soirée. Le repas du soir était varié avec un choix de plusieurs plats. Du vin au verre avec du choix.

La chambre était bien et le lit confortable.

Le petit déjeuner le lendemain matin était simple mais bon.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Senonches ou ses environs
Hotel de la foret
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
Domaine de Villeray
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Condeau

Vous connaissez Auberge La Pomme de Pin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Pomme de Pin

Établissement : Auberge La Pomme de Pin
Adresse: Rue M. Cauty | 15, rue Michel Cauty, 28250 Senonches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Senonches
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Senonches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Pomme de Pin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Pomme de Pin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Pomme De Pin Senonches