Auberge La Pomme de Pin
N° 1 sur 2 Hôtels à Senonches
Avis publié : 25 juillet 2013

Visite dans le Perche en plein mois de Juillet, il faisait très beau et surtout très chaud.
Nous avons juste testé l’hôtel. La chambre coté parc était très agréable, très propre avec une bonne literie. Une chambre avec l’équipement ad hoc pour ce type d’établissement.
Dommage qu’il n’y avait pas de clim car nous avons un peu chaud durant la nuit (mais bon le temps était exceptionnel)
Un très beau parc avec un beau plan d’eau, l’endroit est assez romantique !
Parking privé et fermé
L’accueil est sympathique et le personnel est très serviable
Nous avons demandé à prendre le petit déjeuner dehors, ce fut très agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié (jus de fruits, viennoiserie, céréales, pain charcuterie...).
Une bonne adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2013

tres bonne cuisine,avec une carte des plus séduisante pour un gourmet,personnel attentif et professionnel,passer un agreable moment en cette auberge des plus accueillante et bien agencée,avec nos amis.Agréable parc pour compléter ce lieu magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

L'auberge de la pomme de pain va vous proposer des chambres correctes plutôt au calme avec de nombreux services (piscine, minibar, etc.). Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avons une excellente adresse à Verneuil Sur Avre (23 km au nord de Senonches). Attention : piscine non chauffée. Malgré certains points négatifs, il faut absolument noter que le petit déjeuner est excellent : on vous propose tout ce qui est de classique mais aussi des fruits exotiques et des fromages de qualité. La salle où vous prenez ce petit-déjeuner est tout aussi sympathique.

BILAN : Conseillé pour les séjours entre amis ou seul. Rapport qualité prix : juste correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Mise en bouche servie en même temps que l'entrée alors que nous avions un apéritif et demander si nous prenions un café alors que nous mangions tout juste la viande. En plus il n'y avait que deux tables de deux personnes et nous trois. Je ne le conseil pas du tout!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Mon avis est sur le restaurant uniquement.
Nous avions réservé, et arrivés à 20h30 comme prévu, un vendredi soir, nous n'avons quasiment plus eu de choix...Le personnel fût limite désagréable, en nous disant qu'en arrivant "si tard" c'était "normal que nous n'ayons plus rien"... A 22h05, la serveuse a commencé a nettoyer les tables à coté de nous, et les lumières ont été éteintes dans la partie de salle où nous étions, a priori, de trop. Dans ce cas, il ne faut pas prendre de réservation à cette heure là si cela gêne tant ! C'est lamentable pour un tel restaurant !

Heureusement, l'assiette était bonne, quoique répétitive : je me suis retrouvée avec les mêmes légumes dans mon entrée et dans mon plat. Desserts délicieux.

Pour nos 10 ans de mariage, c'était un beau ratage ! Ils ne reverront pas la couleur de ma CB.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant totalement par hasard lors d'un weekend entre amis. Recommandée par le Michelin 2012, cette adresse est une vraie belle surprise à moins de 2h de Paris. Nous avons tous pris le menu déjeuner à 25€ avec amuse-bouches, entrée, plat et dessert. Notre entrée était un croustillant de boudin noir aux pommes au foie gras, un délice! tout était excellent et le service très agréable et souriant.
Il ne manquerait plus qu'une décoration moins vieillotte pour que cette adresse soit parfaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

L'auberge de la Pomme de Pin est un havre de paix et de tranquilité, j'y suis très souvent dans le cadre de mes déplacements, un accueil chaleureux par Nadia, une cuisine raffinée et excellente par Rémi le cuisinier et aussi propriétaire des lieux à force de venir je connais le personnel, chambres trés accueillantes aussi bien au niveau de l'auberge mais aussi au niveau du parc; je le conseille aussi bien dans le cadre professionnel mais aussi pour les week-end en amoureux, prix trés raisonnables.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Auberge La Pomme de Pin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Pomme de Pin

Adresse: Rue M. Cauty | 15, rue Michel Cauty, 28250 Senonches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Senonches
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Senonches
Catégorie de prix : 56€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Pomme de Pin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Pomme de Pin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Pomme De Pin Senonches