“Bel hôtel dans une belle ville”

Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 5 Hôtels à Langres
Perpignan, France
“Bel hôtel dans une belle ville”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Repartant vers le Sud, nous avions décidé de nous arrêter à Langres, petite ville que nous ne connaissions pas et qui finalement, gagne à être connue. Notre choix se porta sur l(hôtel du Cheval Blanc et nous n'avons pas été décus. Malheureusement, il ne restait qu'une chambre dans la dépendance, mais elle était énorme et confortzble sous son aspect ancien. Elle est convenablement équipée (avec 2 téléviseurs pour 4 lits). La propreté y est impeccable et il y a de la place, beaucoup de place. Bref, très bel hôtel ; encore un mot, nous y fûmes accueillis à l'instar de l'hôtel, c'est-à-dire de très belle façon. A refaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Port Camargue, France
Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Pour nous, cet hôtel se situe parfaitement pour y faire étape . Nous nous y sommes arrêtés une première fois, un peu par hasard: c'était le seul sur notre route dont le restaurant était ouvert le dimanche soir...très bonne surprise, à la fois pour l'hébergement, l'accueil et la cuisine. Il est devenu une de nos étapes préférées.

Séjour du octobre 2011
Sierentz, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y avons mangé à midi en traversant la région. Très jolie cadre le service était parfait ainsi que les repas (ris de veau, agneau). Seule leur spécialité les Noix St. Jacques était trop cuites ! Le mariage avec les pommes n'a pas vraiment convaincu. Ils disposent d'un très beau charriot de fromages très bien affinés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TIGERY
Avis écrit le 30 janvier 2012

Très bel établissement, avec des chambres familiales très confortables et modernes, une très bonne literie, les chambres de l'annexe ont été refaite cette année.
Parking payant mais possibilité de se garer en face avec un peu de chance.
Le restaurant est de très bonne qualité quelque soit la formule choisit, menus à 32 € et à 45 € et 2 menus enfants !!! un très simple et un "découverte" qui correspond aux menus des "grands" mais avec des portions moindre et c'est c'est une excellente idée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 13 janvier 2012

Chambre double face à la batisse principale. les chambres familialles sont dans le batiment princiapal. bonne accueil. belle batisse.
WC et SDB propres. Chambre assez grande et correctement équipée : mini bar. TV LCD est peu petite : dommage. Pour dormir, c'est bien et ça suffit!

Restaurant classé gastronomique.
Belle carte, propositions attrayantes qui donnent envie.
Mets sophistiqués avec des produits de qualités. Quantité correct pour un restaurant gastronomique. Service assez rapide malgré le fait minute.

Petit déjeuner classique : pas de salé hormis le charcuterie.
Néanmoins, les produits sont frais et de qualité.

Petit hic : l'établissement n'accepte pas les chèques vacances.
Sinon très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
belgique
Avis écrit le 23 août 2010

Chambre superieure dans une des anciennes chapelles, tres accueillante et deco soignee. Literie confortable (nous aurions prefere un lit 160 au lieu d'un 140 mais le matelas etait excellent). Assez calme. Parking payant mais sur. Accueil un peu reserve au depart puis franchement sympathique, surtout au restaurant. Cuisine impeccable, j'ai choisi a la carte les specialites de la maison et ai ete ravie. Les saint jacques au vinaigre de pomme sont vraiment excellentes. Carte des vins de bon aloi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bevaneecke
Avis écrit le 11 avril 2010

L'hôtel Le Cheval Blanc a vraiment perdu de sa notoriété. Le service du restaurant Diderot était vraiment limite (40 minutes d'attendes avant de finalement recevoir les amuses bouches). Mauvais rapport qualité prix.
Quelques chambres sont rénovées, mais la plupart restent vraiment désuètes (veille salle de bain).
Le moment de l'addition a été expédié et nous avons a peine reçu un sourire.
De plus, il faut payer pour tous les services  Parking & Internet et aussi le petit déjeuner qui ne vaut vraiment pas la peine.
Seule point positif : très belle vaisselles.

En resumé, déçu et vraiment pas sympa....

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 1 sur 10 à Chaumont

Vous connaissez Hotel Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Blanc

Établissement : Hotel Le Cheval Blanc
Adresse: 4 rue de l Estre, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Langres
Hotel Du Cheval Blanc Langres