Hôtel Le Cheval Blanc
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2012

Un accueil sympathique dans un beau bâtiment ancien, cet endroit traditionnel séduit une clientèle principalement étrangère car il répond à l'image d'un bon relais à la française. Cependant, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Le lit est trop petit, l'armoire ne ferme pas un fois les vêtements rangés et elle est meublée en bric a brac. Le restaurant est cependant la plus grande déception. Mieux vaut rester sur un menu honnête que de s'aventurer à la carte. Les ris de veau étaient probablement les plus mauvais jamais goutés : poêlés à la farine, beaucoup trop cuits et accompagnés d'une sauce ressemblant plus à une béchamel sans goût qu'à la sauce champagne promise. Le petit déjeuner est plus que moyen : pain de la veille grillé ou plutôt incinéré et yaourts périmés de plusieurs jours...retirés sans un mot d'excuse de la part d'un service peu professionnel. Tout ceci pour 300euros +.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Repartant vers le Sud, nous avions décidé de nous arrêter à Langres, petite ville que nous ne connaissions pas et qui finalement, gagne à être connue. Notre choix se porta sur l(hôtel du Cheval Blanc et nous n'avons pas été décus. Malheureusement, il ne restait qu'une chambre dans la dépendance, mais elle était énorme et confortzble sous son aspect ancien. Elle est convenablement équipée (avec 2 téléviseurs pour 4 lits). La propreté y est impeccable et il y a de la place, beaucoup de place. Bref, très bel hôtel ; encore un mot, nous y fûmes accueillis à l'instar de l'hôtel, c'est-à-dire de très belle façon. A refaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Pour nous, cet hôtel se situe parfaitement pour y faire étape . Nous nous y sommes arrêtés une première fois, un peu par hasard: c'était le seul sur notre route dont le restaurant était ouvert le dimanche soir...très bonne surprise, à la fois pour l'hébergement, l'accueil et la cuisine. Il est devenu une de nos étapes préférées.

Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 18 mars 2012

Nous y avons mangé à midi en traversant la région. Très jolie cadre le service était parfait ainsi que les repas (ris de veau, agneau). Seule leur spécialité les Noix St. Jacques était trop cuites ! Le mariage avec les pommes n'a pas vraiment convaincu. Ils disposent d'un très beau charriot de fromages très bien affinés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Très bel établissement, avec des chambres familiales très confortables et modernes, une très bonne literie, les chambres de l'annexe ont été refaite cette année.
Parking payant mais possibilité de se garer en face avec un peu de chance.
Le restaurant est de très bonne qualité quelque soit la formule choisit, menus à 32 € et à 45 € et 2 menus enfants !!! un très simple et un "découverte" qui correspond aux menus des "grands" mais avec des portions moindre et c'est c'est une excellente idée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille