“Bon rapport qualité prix et emplacement idéal.”

Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 5 Hôtels à Langres
“Bon rapport qualité prix et emplacement idéal.”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé dans la ville de Langres, en plein centre du quartier historique.
Situé dans une ruelle mais parking privé (7€) ou parking gratuit à proximité. Nous avons opté pour le second afin d être libre de nos mouvements, accès au parking privé par personnel qualifié sous contraintes horaires.
70€ la chambre pour 2, bon rapport qualité prix pour un hôtel trois étoiles.
Tv avec de nombreuses chaînes, minibar, bonne literie, très propre...
Petit déjeuner sous forme de buffet, possibilité d avoir en chambre, choix varié et prix correct 10€/pers.
Nous y sommes allés dans le cadre d'un festival l annexe de l hôtel était idéal.

• Séjour du août 2013

Tournai, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons passés un merveilleux moment au restaurant, le personnels très sympatique, plat a dévorer des yeux et non moins excellents. Pour les chambres, simples, confortables et propres. hôtel en pleine ville donc problème pour le parking,mais vous pouvez mettre votre voiture au garage pour 8 euros.
Ne manquez surtout pas le restaurant (merci grand chef)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Restaurant proposant un choix de menus terre ou mer , abordable et de très bonne qualité, je n ai pu tester l'hôtel car encore complet ( il faut réserver bien à l'avance) . Assiette très bien présentée.
Personnel a l'écoute et professionnel

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 6 juin 2013

Dans une petite ville qui se dépeuple -aucun hôtel de chaîne- il est agréable de trouver un hôtel restaurant de qualité XXIème siècle. Le personnel est très attentionné, le restaurant propose plusieurs menus, les mets sont raffinés, plutôt "Top Chef" que traditionnels. Il y a un parking devant l'hôtel, deux places, pour décharger ses bagages. Le stationnement est facile dans les rues environnantes. La literie est très bonne. Je comprends que de nombreux européens du Nord fassent escale dans cet hôtel aux prix raisonnables pour la prestation fournie.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel correct, confortable; chambre spacieuse; literie très bonne.
Seul hic: les portables ne passent pas à Langres, ou très mal, et encore moins dans l hotel.......
Restauant dans l hotel: cuisine bonne, légère pour le soir!
Soirée étape possible . Petit déjeuner très bon et varié: grand choix de thés.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres à l annexe : il faut traverser la rue: porte lourde, difficile à ouvrir; à évite...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
pas-de-calais
Avis écrit le 2 mars 2013

Déjà la photo nous induit en erreur. On a l'impression d'un grand espace devant et en fait en arrivant, on se retrouve dans une petite rue. Impossible même de se garer pour décharger un ou 2 sacs. Et comme on arrivait en même temps à plusieurs, mon mari a dû faire un tour " du pâté de maisons" pour qu'on prenne en charge le véhicule. Obligatoire. Heureusement qu'on peut réserver dans le parking fermé car de toute façon, vous n'avez pas le choix! Sauf à se garer je ne sais pas où....Et donc 7€ pour la nuit.
Chambre rustique et sombre, éclairage trop tamisé. Lit de 140 seulement mais il y en avait 2, on aurait pu dormir chacun dans le sien.Bonne literie.
Le soir et le matin des bruits provenant de pas à l'étage au-dessus ou de portes qu'on ferme????Mais la nuit a été calme.Salle de bains satisfaisante. Il y a du lait pour le corps, c'est ma référence perso.
Ce qui fait l'attrait de cet hôtel est sans conteste son restaurant. Beaucoup de personnel, bonne qualité de la cuisine, mais vins chers, et les moins chers de qualité correcte, ne sont plus disponibles.
Sinon, un peu loin de l'autoroute mais difficile de trouver des hôtels corrects plus près de la sortie Langres sud pour remonter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 26 janvier 2013

nous avons très bien déjeunés dans cette belle batisse; recherche des mets et service attentionné. menu à 20€ très bien, à découvrir dans cette belle ville de Langres, un conseil, en été réserver car ville de passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 1 sur 10 à Chaumont

Vous connaissez Hotel Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Blanc

Établissement : Hotel Le Cheval Blanc
Adresse: 4 rue de l Estre, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Langres
Hotel Du Cheval Blanc Langres