“grosse déception” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Langres
Dinant, Belgique
“grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions réservé une chambre et une table pour le diner en précisant que nous avions un petit chien.
Lorsque nous sommes arrivés, la charmante dame à l'accueil nous a dit qu'il n'était pas possible de réserver une table que les premiers arrivés étaient les premiers servis. Comme l'équipe nationale d'haltérophilie était là pour une semaine, ils avaient donc la priorité !!
De plus, le chien n'était pas admis dans la salle de restaurant.
Contrairement, à ce qu'il nous avait été dit, le parking n'était pas fermé et comme nous étions de retour des côtes du Rhône (plusieurs caisses de vins dans la voiture) nous n'allions pas décharger tout cela pour une nuit.
Donc, nous avons annulé la réservation et 3 Kms plus loin nous avons trouvé le jum hotel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bourg en bresse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Un bon accueil et un hôtel confortable. Refait à neuf il y à peu les lits sont confortable et les chambre décorées avec goût. Les douches neuves également. Le repas du soir et excellent avec un menu à 3 plats en soirée étape. L'hôtel se trouve aux portes de Langres et à 10-12 minutes de la sortie d'autoroute. L'endroit et calme.
On prend vite ses habitudes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Très bonne adresse pour une étape sur un long trajet. Accueil souriant et chaleureux. La chambre était propre et agréable, la literie confortable et la salle de bain propre. Le dîner était très bon , le service souriant. Conclusion: établissement propre et accueillant pour une soirée étape. A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

nous sommes arrivés a 5 dans cette hôtel pour les mêmes prestations et la même durée et nous nous retrouvons avec 5 factures différentes!!!!!Les tarifs ne correspondent même pas aux tarifs affichés!!!!de 71 euros a 77 euros pour une formule affiché a 72!!!!!
Repas toujours le même menu!!! du surgelé!!!! la viande n est pas tendre et ils osent servir du Panga!!!!
les chambres sont petites, la salle de bain est minuscule même pas la place de se tourner.
pas de chaise dans la chambre.
la seule chose de positive c est propre, et il y a un parking.

Astuce pour la chambre : des gites et bed and breackfast sont très sympas et juste a coté de Langres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Une étape sur la route des vacances, pour un rapport qualité prix excellent, un service souriant, des chambres bien equipées et propre, un diner et un petit dejeuner au TOP!!!
Je recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
charleville, 08
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

voilà une bonne adresse, accueil agréable, petit dej copieux et de qualité. Chambres soignée, literie excellente.
Parties communes en réfection, il le fallait....
à conseiller sans hésitation

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Accueil bien charmant tant à la réception qu'au resto ... petit déjeuner super bon et copieux.
Chambre rénovée, hyper propre, déco sobre, tv écran plat, salle de bain très propre.
Bref une super adresse pour une halte en remontant de l'autoroute et ... mcdo juste à côté aussi !
Pas de supplément pour notre chien, bref une super adresse !!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac
Hotel le Lion d'Or
Hotel le Lion d'Or
N° 5 sur 5 à Langres

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Langres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Langres

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Adresse: Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
N° 3 sur 5 Hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Langres 2*
Hôtel Restaurant à Langres, idéal pour vos séjours découverte de la région ou déplacements professionnels. Situé à proximité du centre-ville, vous pourrez profiter du parking privé et gratuit de votre hôtel. L'hôtel dispose de 38 chambres design et entièrement équipées pour votre confort avec salle de bains privative, WIFI Gratuit, Téléviseur à écran plat avec chaînes Canal+,... Le restaurant RESTO NOVO vous propose de découvrir les spécialités culinaires de la région dans un cadre chaleureux de 12h à 13h30 pour le déjeuner et de 19h à 21h30. Vous pourrez profitez d'un petit déjeuner complet sous forme de buffet servi de 6h30 à 11h en semaine et de 7h30 à 12h le weekend. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Langres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langres Restaurant
Hotel Inn Design Resto Novo Langres Europe