“Bon rapport qualité prix”

Hotel Inn Design Resto Novo Langres
N° 2 sur 5 Hôtels à Langres
Français à Bruxelles
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel ** avec parking (non clos - mais l'endroit est calme) et restaurant. Chien admis (moyennant un petit supplément).
Accueil sympa. Les chambres et les salles d'eau ne sont pas très spacieuses, mais tout y est et pour y passer une nuit, cela convient très bien. La literie est confortable. Un petit plus très apprécié, qu'on trouve absolument partout au Royaume-Uni et bien plus rarement en France : la bouilloire dans la chambre et la possibilité de se faire un café ou thé. Possibilité de dîner sur place : le menu est simple mais correct, le service rapide. (Pour ceux qui souhaiteraient autre chose, il y a un restaurant asiatique à proximité). Le buffet du petit déjeuner est composé d'un bel assortiment. Un hôtel où je retournerai, sans hésitation, la prochaine fois que je fais étape à Langres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

FOURMIES
Avis écrit le 25 février 2013

hotel très calme, idealement situé près nationale mi chemin entre le nord et le sud
restauration assez simple mais correcte, 5 à 6 plats au choix
chambre assez petite, agréable, calme,,avec plateau de courtoisie très appréciable,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dalhem, belgique
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons fait étape en juillet 2012 en revenant du sud de la France. Hotel tres agréable où nous avons été tres bien accueillis.Cet hôtel s'appelle maintenant l'hôtel Inn
La chambre est tres propre et la literie tres bonne. Un petit bémol....la salle de bain est très petite et la douche est au milieu de la salle de bain, alors si vous prenez une douche tout est embué, car pas d'aération.
L'hotel est très calme
Nous avons souper à l hôtel où nous avions le choix d'un menu 2 services ou trois services pour un prix très démocratique...Tout était très bon
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et celui-ci est très varié et très copieux.
Le wifi est gratuit et d'accès très facile dans les chambres.
Comme il faisait bon nous avons pu manger sur la trerrasse et cela était très agréable
Très bon hôtel pour une étape et nous réserverons la-bas l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions réservé une chambre et une table pour le diner en précisant que nous avions un petit chien.
Lorsque nous sommes arrivés, la charmante dame à l'accueil nous a dit qu'il n'était pas possible de réserver une table que les premiers arrivés étaient les premiers servis. Comme l'équipe nationale d'haltérophilie était là pour une semaine, ils avaient donc la priorité !!
De plus, le chien n'était pas admis dans la salle de restaurant.
Contrairement, à ce qu'il nous avait été dit, le parking n'était pas fermé et comme nous étions de retour des côtes du Rhône (plusieurs caisses de vins dans la voiture) nous n'allions pas décharger tout cela pour une nuit.
Donc, nous avons annulé la réservation et 3 Kms plus loin nous avons trouvé le jum hotel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

Bourg en bresse
Avis écrit le 4 juin 2012

Un bon accueil et un hôtel confortable. Refait à neuf il y à peu les lits sont confortable et les chambre décorées avec goût. Les douches neuves également. Le repas du soir et excellent avec un menu à 3 plats en soirée étape. L'hôtel se trouve aux portes de Langres et à 10-12 minutes de la sortie d'autoroute. L'endroit et calme.
On prend vite ses habitudes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 mai 2012

Très bonne adresse pour une étape sur un long trajet. Accueil souriant et chaleureux. La chambre était propre et agréable, la literie confortable et la salle de bain propre. Le dîner était très bon , le service souriant. Conclusion: établissement propre et accueillant pour une soirée étape. A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 6 avril 2012

nous sommes arrivés a 5 dans cette hôtel pour les mêmes prestations et la même durée et nous nous retrouvons avec 5 factures différentes!!!!!Les tarifs ne correspondent même pas aux tarifs affichés!!!!de 71 euros a 77 euros pour une formule affiché a 72!!!!!
Repas toujours le même menu!!! du surgelé!!!! la viande n est pas tendre et ils osent servir du Panga!!!!
les chambres sont petites, la salle de bain est minuscule même pas la place de se tourner.
pas de chaise dans la chambre.
la seule chose de positive c est propre, et il y a un parking.

Astuce pour la chambre : des gites et bed and breackfast sont très sympas et juste a coté de Langres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
N° 5 sur 5 à Langres
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Langres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Langres

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Adresse: Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
N° 2 sur 5 Hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Langres 2*
Hôtel Restaurant à Langres, idéal pour vos séjours découverte de la région ou déplacements professionnels. Situé à proximité du centre-ville, vous pourrez profiter du parking privé et gratuit de votre hôtel. L'hôtel dispose de 38 chambres design et entièrement équipées pour votre confort avec salle de bains privative, WIFI Gratuit, Téléviseur à écran plat avec chaînes Canal+,... Le restaurant RESTO NOVO vous propose de découvrir les spécialités culinaires de la région dans un cadre chaleureux de 12h à 13h30 pour le déjeuner et de 19h à 21h30. Vous pourrez profitez d'un petit déjeuner complet sous forme de buffet servi de 6h30 à 11h en semaine et de 7h30 à 12h le weekend. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Langres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langres Restaurant
Hotel Inn Design Resto Novo Langres Europe