Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Jum'Hotel(Saints-Geosmes)
Hotel du Lac(Villegusien-le-Lac)
Motel Saint Michel(Villegusien-le-Lac)
  • Parking gratuit
Auberge de la Fontaine(Villiers-sur-Suize)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013

L'hôtel est situé très en dehors de la vieille ville, près de l'ancienne citadelle militaire et au carrefour des routes vers Dijon et Chaumont. Il comporte un parking non gardé.
Les Chambres sont très exigües, pas d'endroit pour poser sa valise en dehors du coin du lit ou de la mettre debout contre le mur. Salle de bain minuscule également. La literie est moyenne. Il n'y a pas de bruit la nuit, l'isolation est correcte. Dans ma chambre il y avait une odeur désagréable dans la salle de bains.
Propreté de la chambre acceptable.
Petit déjeuner minimaliste et sans saveur, viennoiseries très quelconques, café pas très bon.
Point positif : serviettes et savonnettes changées chaque jour et une petite bouilloire avec un sachet de thé et du café instantané.
Je n'ai pas testé le restaurant, mais à vrai dire, on n'a pas envie de s'éterniser dans cet établissement.
Accueil neutre.
En résumé, cet hôtel est une possibilité pour une étape d'une nuit mais à éviter pour un séjour plus long.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes venus en couple avec un enfant de 4 ans. La chambre triple est hyper optimisée, mais agréable, fonctionnelle et aux couleurs actuelles. La literie est agréable et propre, matelas ferme. La nuit, l'hôtel est calme. L'accueil a été très sympathique. Le petit déjeuner est sucré et salé. Seul bémol, le jus d'orange est très moyen, c'est du dilué. Le parking est trop petit, mais un secondaire plus bas existe.
Nous avons passé un bon séjour, aucun regret, je conseille!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 juin 2013

BONJOUR,en réponse à l'avis ci contre,je ne suis d'accord que sur 2 points "Sonorisation de la chambre, effectivement bien,malgré que l hôtel était complet,très calme,chambre malheureusement très exigue et pour notre part très mal agencée,car tablette limitant la penderie,(2 ceintres)très genante pour la personne dormant du dit côté,ensuite a part une petite table(gueridon)servant à déposer un petit minimum,rien pour mettre un sac ou autre objet un peu grand,ensuite salle de bain(pour poupee barbie)quoi que très propre,et deuxième point OK pour le petit déjeuner,mais le repas(faisant partie d'un forfait nuitée)était pour ma part assez décevant,avons juste un regret,que sur ce troncon,il n existes pas d'HOTEL QUE DE LA MËME CHAINE QUE CELLE DES COMFORT HOTEL COMME A MACON.La literie était bonne mais le sommier(lit a 2 matelas)est d'une matière particulière,et le matelas en glisse tout le temps,et pour peu que vous soyez un peu remuant en dormant,vous vous retrouver très facilement sur le tapis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel facile à trouver, près d'un rond point, grand parking, belle chambre insonorisée.
Salle de bains correcte, on pourrait être à l'étroit sur les toilettes coincées entre le mur et la douce
Petit déjeuner normal, mais dans une salle un peu bruyante.
accueil sympathique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel ** avec parking (non clos - mais l'endroit est calme) et restaurant. Chien admis (moyennant un petit supplément).
Accueil sympa. Les chambres et les salles d'eau ne sont pas très spacieuses, mais tout y est et pour y passer une nuit, cela convient très bien. La literie est confortable. Un petit plus très apprécié, qu'on trouve absolument partout au Royaume-Uni et bien plus rarement en France : la bouilloire dans la chambre et la possibilité de se faire un café ou thé. Possibilité de dîner sur place : le menu est simple mais correct, le service rapide. (Pour ceux qui souhaiteraient autre chose, il y a un restaurant asiatique à proximité). Le buffet du petit déjeuner est composé d'un bel assortiment. Un hôtel où je retournerai, sans hésitation, la prochaine fois que je fais étape à Langres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo