Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Jum'Hotel(Saints-Geosmes)
Hotel du Lac(Villegusien-le-Lac)
Motel Saint Michel(Villegusien-le-Lac)
  • Parking gratuit
Auberge de la Fontaine(Villiers-sur-Suize)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2014

La partie hôtellerie est correcte, certes sans âme mais propre.
La partie restauration est par contre très décevante. L'ambiance en cuisine semble être bonne car les rires qui en proviennent fusent constamment.... Vraisemblablement aux dépends des clients compte tenu de l'incapacité de servir un filet mignon de porc mangeable. La viande est sèche, difficile à couper avec un couteau, malgré un retour en cuisine le même plat est revenu sans améliorations notoires. Les courgettes, gorgées d'eau, ont un bon goût d'ail mais c'est le seul intérêt du plat.
Le service est correct, souriant mais sans influence sur la cuisine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et restaurant, vous aurez moins le bruit de la route.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Nous étions passés il y a une quinzaine de jours et j'avais écrit un avis dans lequel je vantais l’hôtel. Nous sommes repassés ce dimanche 30 mars et là...la déception. Le monsieur à l'accueil était malodorant (odeur de transpiration incroyable). Lorsqu’il est venu dans notre chambre pour régler un problème de vanne au radiateur, il été nécessaire d'ouvrir la fenêtre en grand. Et lorsqu'il nous a précisé que c'est lui qui servait en salle pour le dîner, nous avons opté pour dîner à l'extérieur.
Revenons à la chambre, lorsque nous en avons pris possession, il y avait 24°, le radiateur était bouillant et impossible de le couper, la vanne étant hors d'usage. Ceci nous a donc obligé de dormir avec la fenêtre grand ouverte alors que notre chambre se trouvait au rez de chaussée (sentiment d'insécurité). Cet hôtel contrairement à ce que j'avais dit précédemment, ne fera plus partie de nos étapes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Descendant vers le sud, nous avons fait escale dans ce petit hôtel excentré de la ville et près de l’embranchement autoroutier vers Dijon.
Endroit très calme, grand parking non gardé.
Accueil très sympathique, chambre correcte, propre, bonne literie et le petit plus apporté par la bouilloire avec café ou thé.
Salle de bain propre mais assez exiguë (tous les gabarits ne peuvent pas y entrer).
Le petit bémol dans la chambre est qu'il n'y a pas de place pour les bagages.
Le restaurant propose soit la carte ou un menu 3 services et 3 choix par service. Cuisine de très bonne qualité avec un service rapide. Petit déjeuner correct avec des produits frais et sans fioritures. Endroit idéal pour une escale d'une nuit. Pour ma part, cet hôtel fera partie de mes adresses d'escales.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RdC en milieu de couloir sont idéales.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Situé juste à l'entrée de la ville, l'emplacement de cet établissement permet de se garer sans encombre. Le personnel est accueillant, agréable et attentionné. Les chambres sont propres avec un design très récent. Le petit-déjeuner buffet est sobre mais bon.
Bref, hôtel agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien entretenu, les chambres sont propres, l'accueil n'a rien d'extraordinaire mais le service minimum est effectif. Les chambres ne sont vraiment pas bien insonorisées, pour peu que nous ayons des voisins ayant le verbe un peu haut… la tranquillité n'est plus de mise ! Nous entendons les portes s'ouvrir et se fermer, parfois claquées… c'est un hôtel plus destiné à un cours séjour. Le lit est suffisamment confortable, la pièce d'eau est bien aménagée. Il est possible de manger dans le restaurant de l'hôtel. Il y a également des restaurants à proximité, et quelques commerces.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple