Hotel Inn Design Resto Novo Langres
N° 2 sur 5 Hôtels à Langres
Chaumont, France
“20/20”
Avis écrit le 20 juin 2014

Le personnel est à votre disposition durant tout le séjour avec une gentillesse à toute épreuve
Bon rapport qualité prix
Après plusieurs séjours ces dernières années, nous souhaitons simplement que rien ne change et à l'année prochaine, si Dieu le veut ! Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 avril 2014

Voilà presque 3 ans que périodiquement (4 fois par an) nous faisons une halte dans cet hôtel situé idéalement (pour nous !) à mi trajet. Très bien situé également dans Langres, cette belle cité historique, berceau de Diderot.
Sans problèmes de parking ni de restauration (à l'hôtel et différents types de restaurants à proximité immédiate.
Les chambres sont petites certes, mais confortables et très propres.
La restauration n'est pas gastronomique mais bonne et copieuse et le service agréable et prévenant.
L'accueil par Amandine est chaleureux et donne envie de revenir. C'est ce que nous faisons et feront encore et .............encore !!!
La peuve ? nous sommes passés vendredi 18/04 et nous venons de réserver à l'instant pour le dimanche 27.
Il faut-être difficile ou alors n'avoir que peu voyagé pour demander plus pour le prix payé !

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours fait confiance pour le choix de la chambre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Les vacances de Pâques terminées (avril 2014), nous rentrons en Belgique avec nos petits-enfants et faisons étape pour une nuit dans cet hôtel rénové.
Nous disposions de chambres communicantes; l'une parentale, l'autre à deux lits, 2 salles de bain, 2 télévisions, chambres identiques donc mais dont l'espace est réduit.
Une petite table, une chaise repliable logée derrière la table, un mini plateau de courtoisie comprenant gobelets, 1 sachet de thé et 1 sachet café lyophilisé, 2 sucres.
Une petite penderie et quelques cintres mais juste le strict nécessaire pour y ranger les vêtements de l'étape, pas plus !
Une salle de bain exigüe (lorsqu'on ouvre la porte de la douche, elle touche le WC) mais séparée par une porte du reste de la chambre
Cependant, eau chaude, serviettes en suffisance, petits savons et gel douche en petits sachets, gobelets, Correct !
La moquette encore neuve puisque cet hôtel a été restauré récemmment est déjà un peu tâchée près du lit, mais faut-il critiquer les gérants de l'hôtel ou les voyageurs peu respectueux des biens d'autrui ?
Quoiqu'il en soit, il est clair qu'une moquette au sol n'est pas le meilleur atout hygiène pour une chambre aussi souvent fréquentée !
Hôtel mal insonorisé, certes mais à nouveau des clients peu scrupuleux du sommeil des autres qui crient en rentrant dans leur chambre, se souhaitent bonne nuit à plusieurs reprises ! Contre de tels comportements, il n'y a pas beaucoup d'attitudes possibles, si ce n'est sortir de sa chambre et leur demander de se taire ! C'est d'ailleurs, ce que nous avons fait !
Menus du soir sans grand étonnement, rien de bien rare, bien que la présentation soit minimaliste, nourriture correcte mais sans plus !
Aucune attention spécifique pour les enfants même un week-end de Pâques, dommage !!!!
Si vous souhaitez prendre un apéro, il faudra vous presser de le boire mais quoiqu'il en soit vous ne pourrez pas profiter de ce moment, ce ne sera pas un moment de détente car le repas vous est servi avant même que votre apéro soit terminé !
La plage horaire des serveurs est probablement limitée mais franchement désagréable pour des touristes peu ou pas pressés du tout !!!
Enfin, petit-déjeuner correct mais sans plus.
Personnel peu souriant mais à l'écoute et répondant avec sérieux aux clients par rapport à quelques soucis émanant d'une rénovation pas tout à fait au point (electricité, chauffage) ce dont le gérant n'est sans doute pas responsable.
Enfin, si vous avez un peu de temps, visitez Langres les remparts de la ville, les bâtiments, cathédrales, certains endroits valent le détour. Plutôt que d'être confinés dans vos chambres, c'est peut-être mieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 14 avril 2014

La partie hôtellerie est correcte, certes sans âme mais propre.
La partie restauration est par contre très décevante. L'ambiance en cuisine semble être bonne car les rires qui en proviennent fusent constamment.... Vraisemblablement aux dépends des clients compte tenu de l'incapacité de servir un filet mignon de porc mangeable. La viande est sèche, difficile à couper avec un couteau, malgré un retour en cuisine le même plat est revenu sans améliorations notoires. Les courgettes, gorgées d'eau, ont un bon goût d'ail mais c'est le seul intérêt du plat.
Le service est correct, souriant mais sans influence sur la cuisine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et restaurant, vous aurez moins le bruit de la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

Wépion
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous étions passés il y a une quinzaine de jours et j'avais écrit un avis dans lequel je vantais l’hôtel. Nous sommes repassés ce dimanche 30 mars et là...la déception. Le monsieur à l'accueil était malodorant (odeur de transpiration incroyable). Lorsqu’il est venu dans notre chambre pour régler un problème de vanne au radiateur, il été nécessaire d'ouvrir la fenêtre en grand. Et lorsqu'il nous a précisé que c'est lui qui servait en salle pour le dîner, nous avons opté pour dîner à l'extérieur.
Revenons à la chambre, lorsque nous en avons pris possession, il y avait 24°, le radiateur était bouillant et impossible de le couper, la vanne étant hors d'usage. Ceci nous a donc obligé de dormir avec la fenêtre grand ouverte alors que notre chambre se trouvait au rez de chaussée (sentiment d'insécurité). Cet hôtel contrairement à ce que j'avais dit précédemment, ne fera plus partie de nos étapes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wépion
Avis écrit le 16 mars 2014

Descendant vers le sud, nous avons fait escale dans ce petit hôtel excentré de la ville et près de l’embranchement autoroutier vers Dijon.
Endroit très calme, grand parking non gardé.
Accueil très sympathique, chambre correcte, propre, bonne literie et le petit plus apporté par la bouilloire avec café ou thé.
Salle de bain propre mais assez exiguë (tous les gabarits ne peuvent pas y entrer).
Le petit bémol dans la chambre est qu'il n'y a pas de place pour les bagages.
Le restaurant propose soit la carte ou un menu 3 services et 3 choix par service. Cuisine de très bonne qualité avec un service rapide. Petit déjeuner correct avec des produits frais et sans fioritures. Endroit idéal pour une escale d'une nuit. Pour ma part, cet hôtel fera partie de mes adresses d'escales.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RdC en milieu de couloir sont idéales.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 février 2014

Situé juste à l'entrée de la ville, l'emplacement de cet établissement permet de se garer sans encombre. Le personnel est accueillant, agréable et attentionné. Les chambres sont propres avec un design très récent. Le petit-déjeuner buffet est sobre mais bon.
Bref, hôtel agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac
Hotel le Lion d'Or
Hotel le Lion d'Or
N° 5 sur 5 à Langres

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Langres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Langres

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Adresse: Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
N° 2 sur 5 Hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Langres 2*
Hôtel Restaurant à Langres, idéal pour vos séjours découverte de la région ou déplacements professionnels. Situé à proximité du centre-ville, vous pourrez profiter du parking privé et gratuit de votre hôtel. L'hôtel dispose de 38 chambres design et entièrement équipées pour votre confort avec salle de bains privative, WIFI Gratuit, Téléviseur à écran plat avec chaînes Canal+,... Le restaurant RESTO NOVO vous propose de découvrir les spécialités culinaires de la région dans un cadre chaleureux de 12h à 13h30 pour le déjeuner et de 19h à 21h30. Vous pourrez profitez d'un petit déjeuner complet sous forme de buffet servi de 6h30 à 11h en semaine et de 7h30 à 12h le weekend. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Langres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langres Restaurant
Hotel Inn Design Resto Novo Langres Europe