“Sympatique”

Le Golden Coq
Langres
“Sympatique”
Avis écrit le 19 août 2012

Restaurent Sympatique, le personnel à été très aimable avec mes enfants et moi même.
Les tarifs sont raisonnables. Dommage que la rue ne soit pas bloquer en permanence pour pouvoir avoir de la place en terrasse.

Visité en juillet 2012

“Un bon endroit pour manger”
Avis écrit le 7 août 2011

La cuisine est bonne, bien cuite, bon accueil, serveuse et cuisinier très gentils et accueillants.
Décor très design, TV diffusant des clips musicaux, de noubreux plats y sont servis, les prix sont abordables (6€ kebab + frites + boisson). Le kebab est très bon, copieux, les frites sont bonnes.
Seul Bémol, quelque fois lorsque le kebab est a emporter, la sauce blanche est quasi inexistante certaines fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Golden Coq ont aussi consulté