“Parfait”
Avis sur Cafe de Foy

Cafe de Foy
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Langres
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Charmante Brasserie localisée sur la place du coeur historique de la cité médiévale de Langres, au pied de la statue du célèbre philosophe Denis Diderot. Rénové récemment, notre restaurant offre une gamme de produits frais et variés, travaillés par notre équipe tous les jours. Nous disposons d'une terrasse très agréable, idéalement ensoleillé en journée, d'une véranda lumineuse ainsi qu'une salle de restauration à l'arrière du bar pour accueillir nos clients. L'établissement dispose également d'une salle de jeux à l'écart pour nos joueurs de tiercé. Tous les jours vous retrouverez : - Menu du jour - Salades fraîches - Grillades & Poissons - Pizzas traditionnelles - Moules frites ..
“Parfait”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Rien à dire c'était juste parfait. Plats excellents et personnel très sociable. A y aller si ce n'est pas déjà fait

• Visité en août 2013
arnauldlefoy, Propriétaire de Cafe de Foy, a répondu à cet avis, 7 novembre 2015
bonjour
j'ai bien pris en compte votre commentaire de la prestation que vous avez reçu ce jour dans mon établissement, je vous en remercie.
je vous invite si vous repasser dans notre région à vous présenter pour que l'on puisse vous montrer nos améliorations

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“une bonne brasserie.”
Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est une brasserie, la nourriture est simple, mais bien cuisinée et les assiettes sont bien remplies. Le service est rapide et sympathique ! Si on veut manger agréablement sans se ruiner, c'est l'idéal !

• Visité en septembre 2013
Mulhouse, France
“Correct pour un niveau brasserie”
Avis écrit le 29 août 2013

Service rapide, cuisine correcte
Bon rapport qualité prix
Ne vaux pas forcement un detour de plusieurs kilometres mais est tout à fait correct pour un repas de passage dans une brasserie

Blois, France
“Attrape touristes”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous étions de passage à Langres et nous sommes arrêtés manger dans ce retaurant. Nous étions sur la terrasse où toutes les ouches s étaient donné rendez vous. Passons à l entrée plus de 30 mn d attente alors que nous sommes arrivés avant midi. Mon mari a pris du jambon persillé qui était plutôt bon et mo de la salade de foie de volailles trop cuite vraiment du mal à passer. Ensuite le plat filet mignon aux légumes 3 petits morceaux de filets ridicules à moitié froid je pense que le réchauffage du sachet prėparė n à pas bien fonctionné pas assez longtemps au micro ondes. Le dessert était industriel un morceau de fondant au chocolat et tout cela pour 18 € du pas bon industriel et cher j'en pense qu il n y avait pas plus de 4 € de menu. Le soir nous avons mangé à la cafétéria du Leclerc de Belfort c était 10 fois meilleur !

Visité en août 2013
arnauldlefoy, Propriétaire de Cafe de Foy, a répondu à cet avis, 6 novembre 2015
bonjour
j'ai été certainement aussi déçu de votre commentaire que la prestation que vous avez reçu ce jour dans mon établissement
je vous invite si vous repasser dans notre région à vous présenter pour que l'on puisse votre démontrer qu'il n'en pas ainsi au quotidien bien heureusement pour moi
mr DIDIER A
“Sous la bienfaisance de diderot belle place endroit charmant”
Avis écrit le 12 août 2013

nous sommes toujours bien recu , disponible 7 jours sur 7 personnels a l'ecoute service impecable restauration au top,a faire le detour s'il n' est pas sur votre route.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Foy ont aussi consulté

Langres, Haute-Marne
Langres, Haute-Marne

Vous connaissez Cafe de Foy ?