“Très bien situé et un des moins pires !” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Langres
Cuisines : Française, Européenne, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Charmante Brasserie localisée sur la place du coeur historique de la cité médiévale de Langres, au pied de la statue du célèbre philosophe Denis Diderot. Rénové récemment, notre restaurant offre une gamme de produits frais et variés, travaillés par notre équipe tous les jours. Nous disposons d'une terrasse très agréable, idéalement ensoleillé en journée, d'une véranda lumineuse ainsi qu'une salle de restauration à l'arrière du bar pour accueillir nos clients. L'établissement dispose également d'une salle de jeux à l'écart pour nos joueurs de tiercé. Tous les jours vous retrouverez : - Menu du jour - Salades fraîches - Grillades & Poissons - Pizzas traditionnelles - Moules frites ..
Gérardmer, Lorraine, France
“Très bien situé et un des moins pires !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Situé tout proche de la statue de Denis Diderot, pour lequel la ville voue un somptueux hommage, cette brasserie est parfaitement situé. De plus, elle se trouve juste à côté de la maison d'enfance du célèbre artiste et aborde une terrasse et une véranda.
En revanche, l'accueil est tout à fait antipathique (mais si vous souhaitez manger vite, vous serez ravi car en moins de 5 minutes après vous avoir installés, on vous demande 3 fois si vous avez choisi votre plat, après vous avoir déjà apporté votre apéro !). Les plats sont simples, pas du tout raffinés mais on n'en attend pas plus d'une brasserie en plein coeur de ville, et le tarif est plutôt très abordable.
Mais j'insiste sur l'aspect anti-commercant de l'endroit ou l'on ne s'excuse même pas de ne pas pouvoir vous servir les plats du jour au tableau et j'en passe...

• Visité en avril 2014
bonjour
je vous invite, si vous repasser dans notre région, à vous présenter pour que l'on puisse vous présenter les améliorations.

combs la ville
“brasserie tout a fait correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bonne brasserie avec un service rapide, serveurs souriants et aimables.
Bon rapport qualité-prix et bien situé sur la place face à la statue de DIDEROT.

• Visité en janvier 2014
bonjour
j'ai bien pris en compte votre commentaire de la prestation que vous avez reçu ce jour dans mon établissement, je vous en remercie.
je vous invite si vous repasser dans notre région à vous présenter pour que l'on puisse vous montrer nos améliorations
Chaumont, France
“moules-frites un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

ce jour très bien mangé,bien accueilli.Nous étions 4 adultes et 1 enfant.La boisson est servie à bonne températ

• Visité en décembre 2013
mr DIDIER A
“Nourriture industrielle vraiment mauvaise FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La carte affiche produits frais ! C'est une blague.
A 13h45 impossible d'avoir autre chose que le plat du jour, tagliatelle carbonara.
Servies brûlantes sorties du micro ondes, immondes , trop cuites , gorgées d'eau, un plat industriel très très bas de gamme.
profite de son emplacement agréable mais ÉVITEZ, dommage car le serveur a été agréable

• Visité en décembre 2013
arnauldlefoy, Propriétaire de LE FOY, a répondu à cet avis, 6 novembre 2015
bonjour
j'ai été certainement aussi déçu de votre commentaire que la prestation que vous avez reçu ce jour dans mon établissement
je vous invite si vous repasser dans notre région à vous présenter pour que l'on puisse votre démontrer qu'il n'en pas ainsi au quotidien bien heureusement pour moi
mr DIDIER A
“sous la bienveillance de diderot”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

tres belle terasse installe confortablement vue sur cette place ou trone la statue de denis diderot a cet endroit nous savons que nous passerons un tres bon moment a table
tres bonne cuisine varies service tres sympathique le prix juste l'assiette bien servie si vous passez dans la region faire un detour le restaurant se trouve sous la statue de diderot ce formidable phylosophe........

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE FOY ont aussi consulté

Langres, Haute-Marne
Langres, Haute-Marne

Vous connaissez LE FOY ? Partagez vos expériences !