“un restaurant de qualité et un très bon accueil”

Hôtel des Voiliers
Chalon-sur-Saône, France
“un restaurant de qualité et un très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Pour passer un agréable moment au bord du lac de la Liez, nous sommes allés déjeuner avec un ami au restaurants des Voiliers. Nous avions déjà eu l'occasion de goûter à la cuisine du chef à d'autres occasions et désirions faire découvrir cet endroit à notre ami. Nous n'avons pas été déçu et avons pris beaucoup de plaisir à déjeuner sur la terrasse. Accueil cordial, service rapide et impeccable malgré le nombre important de couverts, assiettes copieuses et savoureuses : nous avons entre autres dégusté un délicieux champagne haut-marnais et nous sommes régalés des desserts, à la fois originaux et gouteux. Bref, un excellent moment. Dommage que nous ayons dû assister à une démonstration exécrable de malhonnêteté et de mauvaise foi manifestes de la part de clients impolis! Pour ce qui nous concerne, nous accordons toute notre confiance et notre respect au travail formidable des patrons du Voiliers, et regrettons que des touristes avides puissent entacher une réputation méritée et établie depuis de nombreuses années...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
voiliers, Propriétaire de Hôtel des Voiliers, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de signaler votre satisfaction lors de votre visite dans notre petite auberge. Notre petite équipe se dévoue au quotidien pour le bien-être des clients, et c'est avec grand plaisir que je transmets les messages des clients comme vous à l'ensemble des salariés qui contribuent à la qualité de nos services.
Au-delà de la stimulation, les jours où certains clients sont particulièrement exigeants, vos messages constituent un véritable soutien. Encore merci

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avions reserve pour 4 adulte et 2 enfants pour un dejeuner agreable en terrasse par une belle journee d ete. Arrivee a 12h30, bien installe avec vue sur lac, tout avait pourtant bien commence. Pas de menus, pas d'aperitifs, pas de serveuses pendant 30 mn. Enfin apres plusieurs demandes, on nous amene les cartes et les aperitifs. L'entree servie a 13h30 au bas mot, les menus enfants tres complexe a cuisiner (steacks haches non cuit et frites poivrees) vers 13h45. Pas de boissons proposees, ni pains, ni vins, ni eaux.. Le pain et la carafe d'eau ne seront jamais renouvelés. Resultat, a 14h15, pas d'explication sur ce temps d'attente plus que long malgre de nombreuses sollicitations, plus personnes n'a d'appetit. Nous faisons part de notre mecontentement qui ne plait pas du tout a nos hôtes. Nous decidons de ne pas poursuivre notre repas et demandons les cafes et l'addition. La restauratrice ne trouve rien a redire a son service, aucunes excuses et nous envoie une fin de non revevoir avec une addition salee et s'exclafe devant tous les clients. Ayant ete jusqu a ce moment tres cordial, nous lui demandons de faire un geste commercial compte tenu de ce service deplorable. Or de question a t elle retorquee ! Nous menacons de ne rien payer. Elle ne trouve rien de mieux que de faire venir les gendarmes ! Arrive egalement le patron qui hurle, vocifere et prend tous ces clients a temoins de cette scene pitoyable pour un restaurant avec le label logis de france. Il nous sommes "de degager de son restaurant sur le champ". Nous partons et sommes rattrapes sur le parking par les gendarmes. Morale de cette histoire, client mecontent ne jettée pas l'encre a l'auberge des voiliers mais mettez les voiles.

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Cadre très agréable. Terrasse avec vue sur le lac, par beau temps.
Bonne cuisine, service décontracté.

• Séjour du juillet 2011
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous sommes allés dîner à l'Auberge des Voiliers en famille mais très grande déception dans ce restaurant année 70 à la décoration très, trop kitsch. Niveau cuisine, ce n'était pas ça. Aucune saveur, légumes fades, menus arriérés. Cela reste très cher pour ce que vous avez dans l'assiette. Le service quant à lui était correct, rien à redire sur ce point.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 3 sur 5 à Langres
N° 2 sur 5 à Langres
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac

Vous connaissez Hôtel des Voiliers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Voiliers

Établissement : Hôtel des Voiliers
Adresse: 1 Rue des Voiliers, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Voiliers 2*
L'hôtel des Voiliers, ainsi que son restaurant, vous accueille au bord du lac de la Liez. Vous pourrez profiter des ses 10 chambres avec vue sur le lac, sur la ville de Langres, et sur la campagne haut-marnaise. Après avoir profité du calme de la nuit, vous pourrez goûter nos confitures maisons au petit déjeuner. La promenade autour du lac est tout à fait conseillée, ainsi que le déjeuner et le diner à notre restaurant. Vous découvrirez une cuisine régionale revisitée par notre jeune chef Mélissa Vitrey, avec des produits frais et travaillés maison uniquement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Voiliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Des Voiliers Langres
Hôtel Des Voiliers Langres, Europe