“bon hôtel de campagne” 4 sur 5 bulles

Hôtel des Voiliers
Quetigny, France
“bon hôtel de campagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Chambres simples et propres, vue sur le lac, bonne étape. Nous avons assisté au départ d'une mongolfière depuis le parking situé devant l'hôtel. Petit déjeuner copieux avec différentes confitures maison.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
voiliers, Propriétaire de Hôtel des Voiliers, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui nous réconforte dans notre volonté de continuer notre travail. Le découragement nous gagne souvent, lorsqu'on reçoit des critiques mesquines. Je ne dis pas que nous sommes parfaits, mais nous essayons de faire de notre mieux... Alors merci pour votre avis qui me semble très pertinent.

Voyage solo
Chaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes arrivés à 12 personnes une personne nous a accueillis nous a montrer notre table bon accueil, la qualité du repas aucun reproche, le service sur mesure, la présentation est au top. le cadre avec vue sur le lac un avant goût de vacances merci à tous le personnel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Je tiens à pour vous remercier d'avoir émis un avis positif nous concernant. Nous sommes tellement soumis aux critiques (de plus en plus violentes) de certains, que l'expression des personnes satisfaites sont absolument primordiales pour attester que nous ne sommes pas les Thénardier que l'on nous accuse d'être...Encore merci et au plaisir de vous revoir !
Cordialement
Jeanne Bourrier
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un très sympathique accueil des patrons. Un cadre très agréable. De belles vues sur le lac, la verdure, et la ville de Langres. Des jolies chambres très propres et très bien équipées pour un 2** (mini bar, sèche cheveux, clim). Nous avons choisi une chambre avec balcon et vue sur le lac. Elle était petite mais très bien (pour plus d'1 nuit il y en a des plus grandes avec plus de rangements). Un très bon restaurant également. Une jolie salle, des grandes tables, des produits frais et régionaux. De jolies présentations et en bonne quantité. Par contre le petit déjeuner pas terrible : servi dans une salle à l'arrière sans aucune vue (presque un couloir), 2 mini viennoiseries prêtes sur un plateau, les tranches de pain et brioches dans des boites en plastique fermées, une vieux frigo bruyant. Un grand contraste avec tout le reste. Peut-être dû à la fin de saison! Je recommanderais tout de même cette bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Créhange, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous sommes rendu a cette adresse pour faire une pause sur la route des vacances. Un parking tout proche. Une belle terrasse ombragee avec vue sur le lac de la liez. Une cuisine inventive et des produits frais locaux et de saison. Un service rapide souriant et efficace. Apres le repas, il est possible de se promener autour du lac. Un prix tres raisonnable. Une table a recommander sans aucun probleme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cadre très agréable. Menus liant à la fois cuisine traditionnelle et originale. Nous apprécions que les produits locaux soient si bien mis en valeur, nous nous sommes régalés. Le chef vient prendre les commandes et prend le temps d'expliquer ses plats, c'est toujours très agréable.
Ca fait parti des bons restaurants que l'on aime pouvoir s'offrir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé le week end de la pentecote dans cet etablissement, avec nos deux fillettes.
L'endroit est tres bien situé, au bord du lac avec une belle vue sur la citadelle de Langres..On peut se balader au bord du lac, cest tres joli..
Nous avons été ravis de l'acceuil, la chambre familiale était tres bien et spacieuse avec une grande salle de bain (avec baignoire), les filles ont adoré la mezzanine, (seul bemol la literie des lits enfants un peu molle...)La deco est mignonne dans la chambre avec des rangements tres pratiques, et bien pensés..
La salle du restaurant est vraiment superbe, ainsi que les terrasses et la veranda...De plus nous avons particulierement apprecié le fleurissement de l'etablissement qui compensait le manque de soleil (pas de chance...)
La cuisine est tres bonne et vraiment fait maison, on a envie de tout gouter sur la carte ( attention à la ligne...) le service était parfait et souriant..
les petits dejeuner étaient tres bien, et la dame du matin tres gentille,(Désolé pour la casse de ma fille ...confiture par terre).
De plus l'etablissement est d'une propreté irréprochable et c'est tres mportant pour nous!
Nous reviendrons car nous étions comme chez nous dans une ambiance conviviale.
Donc a bientot.

Astuce pour la chambre : Si vous etes avec des enfants la chambre avec mezzanine est tres bien.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Guingamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous étions en camping car en route pour la Bretagne, et nous nous sommes arrêtés le soir à Langres. Nous avons trouvé le restaurant à côté du lac - très bel endroit. On ne connaissait pas du tout l'établissement, mais... quelle bonne surprise. On a extrêmement bien mangé. Ce que nous avons beaucoup apprécié c'était les produits frais de la région, et même du verger du chef de cuisine, ainsi que les plantes sauvages qui donnaient un goût savoureux aux plats. Le dessert - macaron avec un sorbet de fleur de pissenlit, et un praliné aux fleurs sauvages - était sublime. L'accueil très chaleureux, et le service excellent. On habite loin, mais on fera notre tout pour y revenir. Quelques jours avant on avait mangé dans un restaurant qui a trois étoiles Michelin - pour nous l'hôtel des Voiliers était aussi bien, parce que les plats était préparés avec soin et imagination, et amour. Merci à la famille et à bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 3 sur 5 à Langres
N° 4 sur 5 à Langres
Auberge de la Fontaine
Auberge de la Fontaine
N° 1 sur 1 à Villiers-sur-Suize

Vous connaissez Hôtel des Voiliers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Voiliers

Établissement : Hôtel des Voiliers
Adresse: 1 Rue des Voiliers, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Voiliers 2*
L'hôtel des Voiliers, ainsi que son restaurant, vous accueille au bord du lac de la Liez. Vous pourrez profiter des ses 10 chambres avec vue sur le lac, sur la ville de Langres, et sur la campagne haut-marnaise. Après avoir profité du calme de la nuit, vous pourrez goûter nos confitures maisons au petit déjeuner. La promenade autour du lac est tout à fait conseillée, ainsi que le déjeuner et le diner à notre restaurant. Vous découvrirez une cuisine régionale revisitée par notre jeune chef Mélissa Vitrey, avec des produits frais et travaillés maison uniquement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Voiliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Des Voiliers Langres
Hôtel Des Voiliers Langres, Europe