“Belle maison bien située, très belles chambres et très bon accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Belvedere des Remparts

et 1 autre site !
Le Belvedere des Remparts
Avioth, France
“Belle maison bien située, très belles chambres et très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

L'étape est excellente et même pour un peu plus longtemps, si le temps vous le permet.

D'abord, la maison est bien située. Elle est sise dans les fortifications mais facile d'accès et avec un parking. Elle est proche du centre-ville mais au calme et avec une large et belle vue depuis le jardin. Jardin qui est accessible et visible depuis les deux salles à manger. Ce qui est très agréable quand on est en famille avec des enfants. Les enfants sont d'ailleurs très bien accueillis par le couple des propriétaires et leurs jeunes enfants. Et la disposition des pièces garantit l'intimité.

Ensuite, nos chambres étaient très confortables et décorées avec bon goût dans le respect du style de la maison de Maître (j'ai beaucoup aimé le choix des papiers peints) et la salle de bain y était impeccable. Nous avions pris la "Diderot", qui est composée d'une salle de bains, d'une petite chambre avec un lit double superposé et un lit pour bébé et d'une grande chambre pour les parents. Je dois reconnaître avoir eu quelques difficultés avec les doubles télécommandes pour la télévision mais je ne suis pas un expert en télécommandes.

Finalement, l'accueil est charmant, prévenant, non dénué d'humour et de très bonne volonté. Tout ça, dans un français chantant avec un bel accent anglais plutôt jazz. La cuisine est très bien avec un petit déjeuner copieux et varié. Au repas du soir, l'entrée était créative, le plat de bonne cuisine française et le dessert était un superbe fondant au chocolat; Tout cela pour un prix plus que raisonnable avec bon "pick" pour les vins (je vous recommande le Sancerre et le Saint Emilion).

A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montfaucon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Très joli endroit, belle chambre d'hôte, nous avions la chambre Romantique, mélange de contemporain et d'ancien pour la déco de la chambre très spatieuse, belle réussite.
Nous avons bcp apprécié les propriétaires, un couple très sympa, dynamique avec un accent des plus agréable. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
louveciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Belvedere avec beaucoup de plaisir, grace à l'accueil, au petit déjeuner et à une vue exceptionnelle sur le Bassigny
décoration recherchée et intéressante
Bravo aux proprietaires et promoteurs du Belvedere : des talents qui melent gentillesse et efficacité. Nous leur souhaitons beaucoup de succés dans leurs projets, et Merci de favoriser ainsi les atouts de LANGRES, la plus belle ville de cette région

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambres d’hôtes agréable, propre et sympathique situé dans le vieux coeur de Langres, tenu par des gens accueillants et chaleureux. Nous avons pris la chambre dorée (un lit double, deux lits simples, une salle de bain) pour une famille de quatre et n’avons pas été déçus, même si le prix n’en fait pas une des maison d’hôtes les moins chère. L’accès au parking privatif (devant la maison) n’est pas évident vu l’étroitesse du couloir d’accès, mais celui-ci contient tout de même suffisamment de place pour accommoder cinq grosses voitures. La maison est classique, de style début de siècle. Le jardin, de dimensions généreuses et tout en longueur, offre une très belle vue sur la plaine (même s’il aurait sans doute besoin d’être travaillé un tout petit peu) : on se sent vraiment dans la France profonde, champêtre et ancienne. A l’intérieur, la chambre et la salle de bain sont bien meublées, bien agencées et propres (malgré la présence d’un mille-pattes dans la salle de bain au milieu de la nuit !). Le petit-déjeuner, servi par la maîtresse de maison (œuf cuit, croissant et pain au chocolat frais, jus de fruit fraichement pressé), est bon. Enfin, un réseau internet wifi de bonne qualité et accessible sans mot de passe permet de surfer sans difficulté.

Astuce pour la chambre : Visitez leur très bon site internet pour examiner les photos des différentes chambres et faire votre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hote.
Trés jolie trés ben décoré. Trés bien situé.
Accueil des plus charmant..
La décoration de la chambre est superbe. Nous avions la romantique...
Nous avons simplement été décus, de bons nombres de petits details. Les pieds du lits qui se deboitent et tombe des qu'on bouge dans le lit.
La télévision, qui est mal orientée, inregardable, peu importe nous n'étions pas là pour cela mais quand même.
La pression de l'eau a la douchette qui arrose toute la salle de bain...
L'interupteur de la salle de bain dans les toilettes... Ne pas se tromper quand on y fait un tour la nuit, sinon, l'autre est de suite réveillé...
Les rideaux non occultants...
En bref... Nous avons adoré le lieux, mais moins les petites choses...; mais bon, c'est un peu comme a la maison... ;)
Pour finir, le petit dej trés agrable, rien a dire, qualitatif et quantitatifs de bon produit parfait.
Encore une fois un accueil et un service de la part des propriétaires a signaler... Trés agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

De passage par langres, j'ai été très satisfait de l'accueil et de ma chambre. La salle de bain est merveilleuse et spacieuse. Il serait peut-être nécessaire à l'avenir de rafraichir les murs de cette chambre et de la doter de meubles un peu plus modernes. Ceci n'est pas une critique mais une simple suggestion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Pour un anniversaire de famille, nous avons séjourné, 5 jours, à 10 personnes (3 couples et 4 enfants) dans cette belle maison bourgeoise, décorée avec beaucoup de goût. Les salles de bains sont "neuves". Les chambres sont grandes, et il y a au moins 3 chambres familiales (4 pers). Les propriétaires nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et ont su nous aider durant notre séjour. Petit déjeuner simple mais avec des confitures du terroir.
Une trés bonne adresse pour visiter la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
N° 1 sur 1 à Saints-Geosmes
Hôtel des Voiliers
Hôtel des Voiliers
N° 2 sur 3 à Langres

Vous connaissez Le Belvedere des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Le Belvedere des Remparts

Établissement : Le Belvedere des Remparts
Adresse: 33 rue Lombard, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Langres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belvedere des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Des Remparts Langres, Europe