Hôtel Le Cheval Blanc Restaurant
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Déjeuner à midi en couple, nous avons été très bien reçus. Les prix sont corrects pour les plats proposés, nous nous sommes régalés !
Le service était très professionnel, l'accueil chaleureux et le repas délicieux, nous reviendrons, et cette fois, nous ferons une halte à l'hôtel.

Avis publié : 23 août 2014

Accueil du personnel indigne d'un restaurant côté 3 étoiles au Guide Michelin!!!!! Aucune politesse, presque de la moquerie lorsque nous avons demandé une table!!! Après nous avoir répondu séchement,(sans bonjour, sans au revoir, sans délicatesse ni excuses), ils nous ont laissé dans le hall, complètement interloqués et sans voix alors qu'ils étaient repartis à leur service. Nous venions de Troyes et leur réputation de bon accueil était venue jusqu'à nous !!! Quelle désillusion !!!!! En ce qui concerne la cuisine et la salle, impossible de faire des commentaires, nous n'en avons malheureusement pas profité !!!!!! Nous pensons qu'il y a l'art et la manière de recevoir et dire à des clients, qu'il aurait peut être fallu réserver!!! Dommage !!!!! A EVITER POUR L'ACCUEIL !!!!!!!

Avis publié : 22 août 2014

De passage, faisons une halte dans ce restaurant où nous entrons pour fuir une pluie battante. Le décor est au bas mot désuet, cela plaît encore mais plus pour très longtemps… La carte n'est pas très intéressante et le choix se fait par élimination. Les produits ne nous ont pas convaincus, tout d'abord pour la quantité, très limitée pour des mangeurs "normaux" et surtout pour des grands enfants, et puis surtout une façon d'épicer répétitive, mon entrée et mon plat (du menu) flairant tous deux l'épice orientale. Toilettes difficiles d'accès à l'étage au niveau de l'hôtel dont le papier peint du couloir ne présage rien de bon. Bref, nous avons découpé cette adresse de la carte pour ne pas y revenir.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons pris les menus trois plats à 37 et 49 Euros. Un peu chers mais excellents. Par contre le service n'était pas à la hauteur avec un personnel nonchalant. Dommage!

Avis publié : 15 juillet 2014

Le restaurant se trouve dans une ancienne église.
Pittoresque mais sombre (sauf si on est installé dans la véranda)
Les plats sont bien mais tout de même un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Le Cheval Blanc Restaurant ont aussi consulté

Langres, Haute-Marne

Vous connaissez Hôtel Le Cheval Blanc Restaurant ?