“Bon mais moins par rapport a avant”
Avis sur le bananas

le bananas
Classé n° 8 sur 30 Restaurants à Langres
Cuisines : Amérique centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon mais moins par rapport a avant”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Je suis allé ce midi au bananas a 3 ! Nous avons tous prit le menu a 17 e entrée plat dessert. L'entrée est toujours de même qualité enchiladas au chèvre. Le plat des tacos qui ne sont plus qu'au poule alors qu'avant il y en avait un au poulet et un au bœuf. Il n'y a plus de guacamole dommage. Le plat reste encore très bon. En dessert crème brûlée ou pecan pie pour le premier elle était froide guère bonne et le pecan pie c'est quelque chose de spécial.

Lille, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Entrés par hasard dans ce restaurant sur la route du retour de vacances, nous en resortons satisfaits. Menu du jour à 13,5€. Aujourd'hui, le menu était : terrine de chevreuil/ faux filet - frites / bûche glacé. Portions généreuses avec bon rapport qualité prix.
Mention spéciale pour les Ribs avec sa patate garnie : avis aux gros mangeurs!
La déco est originale, on aime .. ou pas

“A encourager”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Une bonne adresse à Langres. Menu du jour à 13,50 avec verre de vin ou café offert. Une cuisine qui brise nos habitudes plutôt réussie et fraîche. Dessert fait maison. Service très souriant et attentif (assez surpris de certains commentaires). Cadre agréable et deux salles principales lumineuses.

• Visité en octobre 2013
Le Gardeur
“Belle découverte”
Avis écrit le 14 octobre 2013

De passage dans cette ville, nous sommes allés dans ce petit resto en apparence, mais au sous-sol il y a une autre salle. Un service chaleureux et professionnel. Très bonne nourriture mexicaine. Nous n'avons pas regretté notre choix.

Visité en septembre 2013
Froncles, France
“Aie”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Pour un changement de proprio c'est vraiment un changement. Diner entre Amoureux gacher par une patronne qui ne sourie pas qui ne nous a meme pas dit bonjour le seul sourire au quel ont a eu le droit c'est au moment de regler. Donc si vous voulez un bon service il vaut mieux se faire servire par la jeune serveuse qui elle a contrario vous mettra a l'aise direct, qui sera la pour vous et en plus qui vous sourira s'en se forcer. C'est une tres gentille et competente serveuse... A recommander car la cuisine es delicieusse

Les voyageurs ayant consulté le bananas ont aussi consulté

Langres, Haute-Marne

Vous connaissez le bananas ?