“Pour les gros appétits !!” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Pignata

La Pignata
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Langres
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gérardmer, Lorraine, France
“Pour les gros appétits !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Service agréable, ouvert quasiment tous les jours et tard, et des assiettes.... ENORMES !!! De plus, les tarifs sont vraiment + que corrects pour ce que l'on a dans l'assiette !
Nous avions pris une entrée pour 2, suivi d'un plat pour ce qui me concerne, que je n'ai jamais pu finir, malgré mon appétit.
En revanche, la qualité n'est pas au rendez-vous : pizza pas cuite et sans goût (beaucoup d'attente pour les pizzas à cause des commandes à emporter...), et pour les autres plats, on mise avant tout sur la quantité pour impressionner !

Et j'oubliais l'ambiance : musique années 90' : corrona, back street boys et autres n'ont qu'à bien se tenir ! Un enterrement de vie de jeune fille à prévoir ? Foncez-y !!

Mais ca reste correct pour le centre de Langres et au vu de notre expérience !

Conclusion : Mieux vaudrait miser sur la qualité que sur la quantité !

Neufchateau, France
“Satisfait de notre repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

De bons produits, serveur agréable (malgré que l'on soit arrivée vers 21h30), et une addition correcte.
C'est dommage que ce restaurant ne propose que deux bières différentes et des menus pas assez variés pour les enfants.
Les assiettes sont biens fournies.

Châlons-en-Champagne, France
“Trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

cadre agréable mais l'attente est trop longue car le service moyennement efficace (la serveur semble se promener...) ; résultat dans l'assiette qui reste correct mais sans plus.

• 2 sur 5 bulles
Liège, Liege, Belgium
“Contrairement au derniers avis très satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Sommes passés deux fois dans ce restaurant ( en septembre et octobre) et nous avons constaté que le service était rapide et bien fait, les plats ( tagliatelles) étaient copieux et très bons, bref rien à redire, très satisfaits de l' endroit.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nancy, France
“Pizzeria à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pizzas médiocres, entrecôte dégoulinante de graisse, plancha "Langroise" qui se résume à quelques tranches de jambon cru, une pomme au four arrosée d'un quelconque fromage fondu aux fines herbes et une micro faisselle de fromage frais plus quelque feuilles de salades pour 13€80, il vaut mieux éviter cet endroit.
À noter que la formule de midi propose une pizza reine, une salade et un café, et la pizza reine ne peut pas être échangée contre une autre de même prix à la carte (comme une napolitaine par exemple).
En résumé : mauvaise cuisine et cher. À éviter.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Pignata ont aussi consulté

Langres, Haute-Marne

Vous connaissez La Pignata ?