“Sympa”

Pataterie Langres Restaurant
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Langres
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Entrer dans un restaurant La Pataterie c'est découvrir un univers chaleureux dans une ambiance champêtre, l'occasion de vous retrouver à la campagne pour un déjeuner ou un dîner en famille ou entre amis, installer vous au milieu de nos objets rustiques qui vous rappellerons le bon vieux temps, pour vous dépayser le temps d'un repas. Votre restaurant La Pataterie de Langres vous accueil 7 jours sur 7 de 12h à 14h et de 19h à 22h.
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Service sympa et efficace. Rapport qualité / prix correct. Les assietes sont bien garnies. A noter une carte retravaillée pour l'été. La décoration est conforme aux autres restaurants de la chaîne.

Avis publié : 28 juillet 2014

Il faut savoir apprécier les spécialités à base de pomme de terre pour savourer les plats proposés par ce restaurant. Nous on adore surtout mon fils qui peut enfin commander des grosses frites sans que je lui dise "prend autre chose que des patates". Les assiettes sont bien remplies et nos estomacs aussi, alors bon appétit et merci.

Avis publié : 28 juillet 2014

A l'image de ce que l'on trouve chez Macdo Kfc Quick et d'autre chaîne on n'est jamais trop déçu mais non plus jamais trop emballé. Plusieurs fois mes rösti sur les patata burger était tellement cuit que l'on aurai dit des chips et le pain de mon bagel était limite rassis. Les prix reste néanmoins correcte donc quelque fois pour changer du Mcdo si le cuisinier ne rate pas ces rösti ou le pain est frais allez y.

Avis publié : 8 juillet 2014

Personnel agréable et sympathique, la cuisine est correcte et pour les tarifs il faut compter 45-50 euros pour un couple.
Et, un petit plus sympa pour la ville de Langres, c'est ouvert le lundi !
J'y retournerai.

Avis publié : 4 juillet 2014

Déco sympa, prix raisonnables. Il faut aimer la patate :) Jeux pour les enfants (coloriages, ...), bien pour sortie en famille.

Les voyageurs ayant consulté Pataterie Langres Restaurant ont aussi consulté

Langres, Haute-Marne

Vous connaissez Pataterie Langres Restaurant ?