“Une bonne adresse”

Hotel De La Poste
N° 2 sur 5 Hôtels à Langres
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

que cet hôtel centre ville. Venus ici par smartbox, nous avons découvert ce "plus vieil hôtel de France". Une chambre fort correcte avec les servitudes impeccables. Une atmosphère feutrée, un accueil chaleureux.
Le restaurant présente une carte intéressante; le menu "imposé" par le coffret est copieux, savoureux, plats bien dressés.
Petit déjeûner fort correct, varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

chambre pour 4 horriblement chère 130€ compte tenu de la surface et de la déco inexistante. Pas de salle de bain, juste un petit cagibi renfermant une douche en plastique très glissante et un petit lavabo, impossible de s'y tenir a 2. alors pour 4...Très bruyant, on entend t out ce qui ce dit dans la chambre d'à côté, donc le son de la TV est bloqué très bas,, inaudible!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

Tournai, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Notre avis est très négatif: publicité mensongère sur les chambres: très petites par rapport aux photos et très rudimentaires. Le prix de 75 euros par nuit est vraiment scandaleux!!! On a failli ne même pas déposer nos bagages à la vue de la chambre. Nous avions demandé une chambre "rénovée" et donc plus chère mais n'avons pas pu trouver ce qui était rénové dans notre chambre. Tapis au sol et tapisseries aux murs, à éviter donc en cas d'allergies ou d'asthme. Insonorisation NULLE! Les cloisons entre les chambres sont aussi fines que du carton, on avait l'impression d'être dans la même pièce que les voisins de chambre. Pas de frigo ou de ventilateur à disposition en cas de forte chaleur. Petit déjeuner payant, comme annoncé, mais la qualité du service était vraiment scandaleuse: pain rassis, viennoiseries surgelées, confiture industrielle, café et chocolat instantanés. Pour 8,50 euros, on s'attendait à un superbe buffet, donc très déçus. Idem pour le service de restauration proposé par l'hôtel: produits surgelés, aucun effort de présentation, nourriture de cantine proposée à un prix effrayant!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Chambre rénovée spacieuse , toilettes et salle bains impeccables. Petit dej et repas soir corrects. Salons et salle restaurant agréables. Je recommande (la rénovation de l'hôtel n'est pas terminée.

• Séjour du juillet 2011
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

les proprietaires ont du changer au vu des avis precedent car là l acceuil super sympa par une jeune femme le samedi ( fille du proprietaire ) et le patron le dimanche matin super gentil aussi ! la cuisine super bonne tres copieuse le pt dej super copieux ! que des eloges avec un bémol qd meme pour les plancher trop bruyant ( les gens d a cote marchaient ça faisit bouger notre lit )
et encore et toujours un trio d hollandais tres bruyants qui a laisser claquer leur porte de chambre une dizaine de fois jusqu a pas d heure ! mais ça les hoteliers n y sont pour rien !
je recommande vraiment cet hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons décidé de partir un petit week-end en amoureux mon mari et moi. Nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel.
L'accueil y a été excellent et chaleureux.
La Suite parfaite : propre, lumineuse, moderne (grand écran plasma, douche à jet, 40 m²).
Le restaurant très bon.
L'ambiance générale très agréable. Nous avons même essayé le sauna : un véritable plaisir.
L'hôtel est situé au centre de Langres au milieu des remparts. Très joli coin !
Même si l'hôtel est en travaux : nous n'avons pas été embêté par le bruit.
Je recommande vivement cet hôtel : les nouveaux patrons sont attentifs et accueillants.
Merci à vous de nous avoir reçu de cette façon : nous reviendrons !
Des Annéciens (74) comblés !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

On avait réservé la suite nuptiale pour notre nuit de noces
tarif exorbitant par rapport aux autres chambres alors qu'aucune différence notable sauf qques m2 en plus

et surtout pas d'eau chaude dans la sdb
imaginez après la soirée dansante et le lendemain pour poursuivre la fête pas possible de prendre une douche sauf glacée

et pire : ayant informé le proprio, ils nous ont traité de menteurs, qu'il fallait attendre e tirer de l'eau ce qu'on a fait pdt le petit déj soit environ 20mn mais non toujorus pas d'eau chaude !!!
après ça aucun geste commercial
Ma belle-soeur alors enceinte non plus n'a pas eu droit à une douche chaude
je ne comprends pas qu'un tel "établissement" conservedes étoiles
Allez à l'hotel de l'Europe c'est bien mieux !!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 3 sur 5 à Langres
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac
Hotel le Lion d'Or
Hotel le Lion d'Or
N° 5 sur 5 à Langres

Vous connaissez Hotel De La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Établissement : Hotel De La Poste
Adresse: 8 Place Ziegler, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
N° 2 sur 5 Hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Langres, Europe
De La Poste Langres