“L'arnaque” 1 sur 5 bulles

N° 2 sur 5 Hôtels à Langres
Montévrain
“L'arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bénéficiant d'un chèque-cadeau nous avons décidé de visiter Langres et choisi l'Hôtel de la Poste au vu des photos affichées dans le livret du coffret-cadeau, notamment une splendide chambre. La première déconvenue a été de découvrir que le parking était payant, 6€ la nuit; cela ne figurait pas dans la fiche descriptive. La deuxième mauvaise surprise a été de se voir attribuée une petite chambre sous les toits n'ayant rien à voir avec celle présentée dans la fiche descriptive. La propriétaire, qui nous accompagnait, nous a expliqué que les bénéficiaires , comme nous, d'un chèque-cadeau, n'avaient droit qu'à une chambre "standard" (ce qui est effectivement spécifié dans la fiche descriptive), et que la photo du livret ne correspondait pas à une chambre standard (ce qui n'est pas précisé sur la fiche!!). Il y a donc tromperie sur la marchandise!! La troisième horreur a été l'offre faite par la propriétaire de nous attribuer une autre chambre contre un supplément de 40€! Nous avons décliné l'offre, la trouvant scandaleuse. La propriétaire a rejeté la responsabilité de la tromperie sur l'éditeur du coffret. N'aurait elle pas été consultée sur le projet de fiche descriptive? Le quatrième scandale est venu de la découverte de la vétusté de la chambre à l'usage.: papier peint déchiré dans la salle d'eau, store roulant qui ne tient pas en position ouverte, vitre et encadrement de la fenêtre de toit dans un état de saleté repoussant, système d'ouverture de la fenêtre cassé, pas d'éclairage individuel au sommet du lit pour lire, faibles luminosités des éclairages existants, au-dessus du lit et au plafond (voir les photos).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Colombes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé une nuit via Booking.com. Accueil "courtois", chambre au dernier étage. Nous nous retrouvons dans une chambre dont on peut penser que sa dernière rénovation date des années 70. Mais surtout, à 150 euros la nuit, nous découvrons une salle de bain limite insalubre (cf photos). champignons, traces d.humidite, papier peint d'époque pourri et décollé et a certains endroits punaisé pour cacher la misère. Nous demandons à changer de chambre mais impossible l.hotel étant plein. La personne de l'accueil, sans doute patronne de l'hôtel est désolée et "comme elle ne va pas souvent dans cette chambre" elle ne savait pas que c.etait en aussi mauvais état. j'ai découvert depuis qu.il suffit de lire certains commentaires sur trip advisor... Bref nous avons une remise et payons tout de même ce taudis 100€. Ce qui est scandaleux. La déco est par ailleurs globalement affreuse. À éviter.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées qui doivent être moins pires
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La situation géographique au cœur de Langres, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel et sa disponibilité, la salle de bain de notre chambre était rénovée dans un très bon goût

Le prix de la chambre supérieur me paraît élevé par rapport à la taille et à l'équipement de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit du vendredi au samedi début août. Nous n'avons pas eu la possibilité de ne prendre que la chambre, la formule demi-pension nous a été imposée. Ceci est un bémol, car même si le repas était correct, la salle était archi-pleine et le personnel de salle insuffisant en ce jour de grands départs. Nous avons opté pour le menu à environ 20 euros, foie persillé et asperges en entrée. Le petit déjeuner était très décevant, type industriel (jus reconstitué, café trop léger). La chambre était assez chaude, mais les températures ont affiché 36 degrés ce jour-la. En revanche, elle était exposée côté place, et était très bruyante. À déconseiller aux personnes qui souhaitent se reposer avant de reprendre la route!
Personnel très accueillant et sympathique, sans doute la note la plus positive de ce court séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel accuse son âge: couloirs tordus, manque d'insonorisation, planchers qui craquent horriblement, portes peu jointives laissant passer bruits et rais de lumière, forme des chambres bizarre et irrationnelle du fait des petites salles de bains qu'on a visiblement implantées là où on le pouvait pendant la modernisation, alors qu'elles n'étaient pas prévues à l'origine...

Le lit était bon, heureusement, et la salle de bains pas trop caverneuse, mais accusant elle aussi son âge. Tout cela aurait besoin d'un bon lifting.

Cet établissement est correct, mais ne mérite certainement pas 3 étoiles... Il est vrai que, selon la nouvelle norme, beaucoup moins exigeante que la précédente, il y a au moins une étoile d'écart entre les anciens classements et les nouveaux, souvenez-vous-en...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
GISORS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons trouvé un accueil très sympathique dans cet hôtel ,qui de l'extérieur n'a rien de spécial ,mais l'intérieur est très propre et rustique des chambres joliment décoré un sauna une très bonne cuisine aucun reproche à faire,ou il faudrait être très difficile . Bravo encore

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

nous devions avoir une chambre standart nous avons eu une chambre sous les combles avec dans la salles de bain du papier dechirer une douche pas de niveau on ne pouvez pas fermer les portes un velux qui nous tombe dessus lorsque l on i touche un parking a 6 euros alors qu il na pas etait fermer vu la neige devant le portaille dommage que l on ne donne pas les tarifes avant d arriver par contre le petit dejeuner tres copieux c est dommage de faire de la pub pour c est personnes qui ne respecte pas de plus les normes de securiters j ai des photos de ce que j avance dommage car le detour en vaut la peine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 3 sur 5 à Langres
N° 5 sur 5 à Langres
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac

Vous connaissez Hotel De La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Établissement : Hotel De La Poste
Adresse: 8 Place Ziegler, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
N° 2 sur 5 Hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Langres, Europe
De La Poste Langres