“Très belle chambre familiale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel de l'Europe

et 1 autre site !
Grand Hotel de l'Europe
N° 4 sur 5 Hôtels à Langres
“Très belle chambre familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre familiale de cet hôtel: elle est superbe! Vraiment très spacieuse, et jolie; mon fils de 2 ans a dormi dans un vrai petit lit (pas un parapluie), avec matelas et draps adaptés à la taille du lit. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très sympathique et compétent. L'insonorisation n'est pas parfaite, mais c'est une vieille demeure donc je ne m'attendais pas à mieux dans ce genre d'endroit. Le repas au restaurant était moyen, sans plus, et le petit dejeuner franchement pas terrible. Je recommande toutefois cet hotel pour les visiteurs de passage à Langres (le petit déjeuner peut être pris ailleurs).

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue ne sont par particulièrement bruyantes, du fait d'un double vitrage très ef...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lompret, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

si vous rêvez de calme, d'un endroit sympathique, de gens accueillant, d'un petit déjeuner de qualité, surtout ne passez pas par l'hôtel de l'europe. En effet, nous sommes passé par là pour notre première nuit de vacances.

En effet, l'accueille était assez agréable, la chambre un peu vieillotte mais propre. Seulement, nous avions demandé l'heure du petit déjeuné (avant 10h). Nous avions prévu le réveille à 9h50. Mais réveillé à 9h15 par l'aspirateur, l'ouverture de notre chambre. Arrivé au petit déj, l'équipe était plus qu'énervé, pas de croissant, on a fini par nous en amener 3 dans un sac, donc 1 croissant et demi par personnes et pour le reste on ne détaillera pas cela prendrai trop de temps. Bref, très déçu !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Voilà une maison de confiance pour faire un étape dans cette ville plein de charme.
En plus le restaurant avec son côté suranné vous délivre une cuisine de qualité. Ce n'est pas prétentieux mais professionnel et l'addition est correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

hôtel vieillot et très peu entretenu. Chambres sur la rue très bruyantes. Préférer le pavillon au fond de la cour. Le ménage est plutôt aléatoire, poils, cheveux, trouvés très régulièrement dans la sdb et les wc. Literie médiocre. Le petit déjeuner est sans prétention, toutefois le pain y est très bon. Le restaurant est plutôt pas mal, mais trop cher rapport qualité prix. L'emplacement est très bon, au centre de Langres. Bref, pourrait être agréable si entretenu correctement.

Astuce pour la chambre : Allez dans le pavillon pour le silence.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

En arrivant, vous avez l'impression d'être dans un vieil hôtel; la chambre est propre mais pas rénovée depuis longtemps. La salle à manger non éclairée vous fait penser que vous y mangerez mal et tout seul.

Et bien, allez-y!

On y dort bien, le buffet petit déjeuner est très bien achalandé et, alors, si vous avez eu la bonne idée de dîner à l'hôtel, c'est la découverte. Cuisine française "vieux style", carte des vins plus que correcte et prix doux.

Le concept "Logis de France" comme "dans le bon vieux temps".

Rapport qualité/prix plus qu'honnête

Astuce pour la chambre : Arrivez tôt pour avoir un parking privatif, même si rien n'est arrivé à notre voiture laissée da...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Les chambres sont assez spacieuses (sauf la 10) et le confort est moyen. Se trouve au centre ville dans la rue principale, ce qui peut être un avantage pour sortir le soir et un inconvénient pour le bruit. L'équipement des chambres est moyen, sans goût particulier. La réception est exiguë, très étroite et vieillotte. La salle du petit-déjeuner est assez triste, sans âme et ne suscite pas l'envie de prolonger le moment. Il manque une âme à cet endroit !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Restaurant cher pour ce que vous avez dans l'assiette ! Loin d'être gastronomique, avec des légumes et plats surgelés, et un service qui laisse à désirer ! Hôtel vieillot : on se croirait dans les années 70. Dommage pour un hôtel qui a reçu tant de prix...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 3 sur 5 à Langres
N° 1 sur 1 à Saints-Geosmes
Chez Francoise
Chez Francoise
N° 1 sur 1 à Bannes

Vous connaissez Grand Hotel de l'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de l'Europe

Établissement : Grand Hotel de l'Europe
Adresse: 23 rue Diderot, 52200 Langres, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de l'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'Europe Langres