“minable”

Le Relais Hotel Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sedan
Le Relais Hotel Restaurant
N° 6 sur 8 Hôtels à Sedan
marbache
“minable”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel excentré à proximité de la gare.
A l'extérieur et du hall on se dit que l'on a bien choisi notre hôtel. Mais à l'étage...Couloir avec moquette remplie de taches.
Et les chambres!!! Affreuses. Déco criarde ou inexistante, meubles cassés ou très vieux, fauteuil et rideaux déchirés, taches sur le mur et la moquette, absence de rideau de douche, au moins 1 cm de poussière sur la lampe de la salle de bain...
Ménage plus que limite.
Seul point positif, pétit déj très copieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Sedan, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 10 août 2012

habitué aux hotels de chaine ou l'on ne sais même plus dans quelle ville on est au réveil, j'ai eu l'agréable surprise de connaitre "le relais" et ses deux patrons et la je peu affirmer que l'on si sent bien. Calme, cadre raffiné, chambre rafraichie, ambiance familiale et en plus très bonne table. Je ne vous parle même pas du buffet de petit déjeuner ou je n'en ai jamais vu un aussi garni. Je remercie l'équipe pour la flexibilité des horaires pour mes repas et petit déjeuner. L'accueil y est très agréable et vous trouverez toujours quelqu'un à la réception pour échanger un petit mots. Un rapport qualité prix inbatable sur sedan avec une soirée étape facturée à moins de 70 euros ou d'autre à ce prix la ne vous propose q'une chambre. J'ai conseillé à mes collègue cet hôtel qui mérite d'être connu.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
puchevillers
Avis écrit le 18 juillet 2012

bon accueil, un repas agréable avec un buffet d'entrée somptueux
des chambres calmes, agréables et simples
tout ce qu'il faut pour être détendu avant un long voyage ou pour une étape.
Un patron qui aime discuter avec ses client se qui est rare maintenant.
Si vous passez par Sedan faite une halte dans cette hôtel ou vous serez agréablement surpris par cette demeure de toute beauté

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 4 décembre 2011

C'est un peu par hasard que nous sommes arrivés à cet hôtel hors du centre ville. Une grande bâtisse avec parking pour les voyageurs. C'est encore un hôtel de "commerce" comme il y en avait tant en France. Un étranger de passage doit y venir pour connaître l'ambiance de ces soirées étapes. Les chambres ont été sobrement rafraîchies, salles de bains pratiques, télé écran plat, l'environnement très calme. Les couloirs immenses méritent encore une nouvelle moquette et un coût de peinture claire. La table du soir est fantastique avec une formule buffet entrée et dessert comme dans les meilleurs routiers d'autrefois ! Les plats vont de la" raie au beurre noir", au "sauté de lapin" en passant par les traditionnelles "côtes d'agneau", un goût de France. Au petit déjeuner de la vraie baguette croustillante et tout ce qu'il faut autour... Certainement le rapport qualité prix le plus performant de la ville. Incontournable pour une étape à Sedan !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
la lucerne d outrmer
Avis écrit le 15 septembre 2010

à eviter des centaines de moucherons sur le buffet pas frais....

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sedan

Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Campanile Sedan
N° 1 sur 1 à Donchery
Ibis Charleville Mezières
Ibis Charleville Mezières
N° 1 sur 1 à Villers-Semeuse

Vous connaissez Le Relais Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Hotel Restaurant

Établissement : Le Relais Hotel Restaurant