“Trés bien !!”

Le Relais Hotel Restaurant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sedan
Le Relais Hotel Restaurant
N° 6 sur 8 Hôtels à Sedan
Annecy, France
“Trés bien !!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil très agréable par un patron très sympathique et très professionnel. Nous y avons bien mangé, les plats étaient copieux et gouteux, le buffet est assez basique mais bien achalandé.
La salle de restaurant mériterait un petit lifting car c'est vraiment très vieillot.
Le bâtiment est beau, mais les extérieurs sont peu entretenus et ne donnent pas envie de s'y arrêter.
Dommage!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

accueil très sympa (le patron joue même au taxi vers la gare). Le petit dej est copieusement de qualité. Bémol tout de même sur le cadre viellot qui mériterait un sacré coup de ripolinade... Le diner est entre les deux à la fois généreux et un peu passé (cuisine correcte mais sans géni). Globalement le rapport qualité prix est asqez incomparable.

• Séjour du avril 2013
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Cet hôtel n'est pas tout neuf, mais c'est certainement cela qui en partie fait son charme.
L'accueil est chaleureux, le buffet est mémorable.
Vous pouvez y aller en famille.
Grand parking, accès facile.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2012

rapport qualité prix gentillesse inégalable dans la région nord est Toujours disponnibles en cas de besoin de chambre même à l'improviste je le recommande fortement.la cuisine y est excellente Vous ne serez jamais decu de votre séjour rien à voir avec un groupe generaliste insipide sans Saveur Excusez moi mais mon plat Vient d'arriver

• Séjour du octobre 2012
marbache
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel excentré à proximité de la gare.
A l'extérieur et du hall on se dit que l'on a bien choisi notre hôtel. Mais à l'étage...Couloir avec moquette remplie de taches.
Et les chambres!!! Affreuses. Déco criarde ou inexistante, meubles cassés ou très vieux, fauteuil et rideaux déchirés, taches sur le mur et la moquette, absence de rideau de douche, au moins 1 cm de poussière sur la lampe de la salle de bain...
Ménage plus que limite.
Seul point positif, pétit déj très copieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sedan

Sedan, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 10 août 2012

habitué aux hotels de chaine ou l'on ne sais même plus dans quelle ville on est au réveil, j'ai eu l'agréable surprise de connaitre "le relais" et ses deux patrons et la je peu affirmer que l'on si sent bien. Calme, cadre raffiné, chambre rafraichie, ambiance familiale et en plus très bonne table. Je ne vous parle même pas du buffet de petit déjeuner ou je n'en ai jamais vu un aussi garni. Je remercie l'équipe pour la flexibilité des horaires pour mes repas et petit déjeuner. L'accueil y est très agréable et vous trouverez toujours quelqu'un à la réception pour échanger un petit mots. Un rapport qualité prix inbatable sur sedan avec une soirée étape facturée à moins de 70 euros ou d'autre à ce prix la ne vous propose q'une chambre. J'ai conseillé à mes collègue cet hôtel qui mérite d'être connu.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
puchevillers
Avis écrit le 18 juillet 2012

bon accueil, un repas agréable avec un buffet d'entrée somptueux
des chambres calmes, agréables et simples
tout ce qu'il faut pour être détendu avant un long voyage ou pour une étape.
Un patron qui aime discuter avec ses client se qui est rare maintenant.
Si vous passez par Sedan faite une halte dans cette hôtel ou vous serez agréablement surpris par cette demeure de toute beauté

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Campanile Sedan
N° 1 sur 1 à Donchery
Ibis Charleville Mezières
Ibis Charleville Mezières
N° 1 sur 1 à Villers-Semeuse

Vous connaissez Le Relais Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Hotel Restaurant

Établissement : Le Relais Hotel Restaurant