Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Appartement F3 dans maison art nouveau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

cal0u55
“Bien mais ...”
Avis écrit le 17 mars 2019 Séjour en mars 2019

Après 1 appel ma veille par notre amie au propriétaire, il est convenu d une arrivée à 18h00. Et là personne ni derrière les portes ni au téléphone. Après un message il appelle pour ne dire que la clé se trouve ds 1 petit coffre... dommage pour la relation humaine ...
Attention wc au rez de chaussée, donc la nuit descente d 1 étage. Le reste est bien. Mais odeurs fortes de canalisation.

Date du séjour : mars 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer